Inter : 7 joueurs sont rentrés au pays

  Par Youcef Touaitia - Le 25/03/2020  

La crise de coronavirus ne faiblissant pas en Italie, sept joueurs de l’Inter Milan ont quitté l’isolement pour retourner dans leur pays, annonce la presse locale. En effet, Samir Handanovic (Slovénie), Diego Godin (Uruguay), Victor Moses (Nigéria), Ashley Young (Angleterre), Marcelo Brozovic (Croatie), Christian Eriksen (Danemark) et Romelu Lukaku (Belgique) ont tous pris un vol pour fuir la Lombardie, épicentre de l’épidémie.


News lue par 10765 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire