Jeudi, le FC Barcelone a connu une énorme désillusion contre l'Atletico Madrid (0-4) en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Sur cette rencontre, les Blaugrana n'ont pas digéré plusieurs décisions arbitrales. Dans un communiqué officiel ce samedi, le club catalan a annoncé l'envoi d'une lettre à la Fédération Espagnole de Football.
"Le FC Barcelone a envoyé une lettre de plainte officielle à la RFEF pour dénoncer le manque d'uniformité des critères d'arbitrage. Le FC Barcelone informe avoir envoyé ce samedi 14 février une lettre officielle à la Fédération royale espagnole de football, adressée à son président, au président du Comité technique des arbitres, au responsable de la VAR et au directeur du service juridique, dans laquelle le club exprime sa profonde préoccupation face à la répétition d'un critère hétérogène", peut-on lire.
Le Barça demande "l'uniformité des décisions arbitrales et l'égalité de traitement entre les clubs" afin de maintenir "la crédibilité et le prestige des compétitions".