En difficulté pendant plusieurs mois, Warren Zaïre-Emery (19 ans, 8 matchs en L1 cette saison) retrouve un bon niveau avec le Paris Saint-Germain. Avant le match de Ligue des Champions à Leverkusen mardi (21h), le milieu français a confirmé son regain de forme.
"Je pense que je suis un peu mieux, je me sens de mieux en mieux. Je suis parti avec les Espoirs, pendant la trêve, pour reprendre cette confiance, mettre beaucoup d’intensité. Il faut continuer sur cette lancée, garder la même confiance et continuer dans la même dynamique. Je pense que ça m’a fait beaucoup de bien", a expliqué l’international tricolore, sans oublier le soutien de Luis Enrique.
"Le coach, avec moi ou les autres joueurs, essaye de tirer la meilleure version de tout le monde, a expliqué le titi. Quand on est un peu dans le mal, il nous donne des conseils, il est ouvert à tout. C’est juste formidable d’avoir un coach qui est là pour tout le monde, qui donne le plus de confiance possible. Cela m’a beaucoup aidé. Mes coéquipiers m’ont dit de ne rien lâcher. Il y aura d’autres moments un peu compliqués, mais quand on te pousse, tu veux donner le meilleur de toi-même."
Sans João Neves ni Fabian Ruiz blessés, Zaïre-Emery devrait à nouveau débuter mardi en Allemagne.