Prêté sans option d'achat par Brighton, Matt O'Riley (24 ans, 4 matchs et 1 but en L1 cette saison) réalise un excellent début de saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. De quoi lui donner envie de poursuivre l'aventure au-delà de l'été prochain ? Pour l'instant, le milieu de terrain a d'autres priorités.
"C'est une très bonne expérience pour moi de jouer à Marseille. Je profite simplement de chaque jour et j'essaie de ne pas trop penser à l'avenir. Je sais que je vais retourner à Brighton, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football. Nous verrons bien le moment venu. Pour l'instant, je ne pense qu'au match contre la Biélorussie, qui peut nous aider à nous rapprocher de la Coupe du monde. Je veux me concentrer sur notre sélection, c'est le plus important à mes yeux", a répondu l'international danois lors d'une interview accordée à Daily Record.
"Je savais pertinemment que Marseille serait une bonne expérience pour moi, a poursuivi l'ancien du Celtic. Le club compte de nombreux supporters passionnés et pratique un style de football qui me convient parfaitement. Et j'ai aussi un entraîneur qui me fait confiance. Cela m'aide beaucoup en tant que joueur."