Ancien manager de Manchester United (2021-2022), Ralf Rangnick constate que la situation ne s'est pas améliorée depuis son départ. Au contraire, l'Autrichien voit les Red Devils s'enfoncer malgré de grosses dépenses et la nomination du coach Ruben Amorim en novembre dernier.
"En fin de compte, il y a quelques points essentiels à revoir et depuis, 700 voire 750 millions de livres ont été investis sur de nouveaux joueurs. Et au classement, ils sont même nettement moins bien classés qu'avant, a souligné le technicien sur Canal + Autriche. Un sacre en Ligue Europa leur permettrait de sauver leur saison parce qu'ils seraient qualifiés en Ligue des Champions. Tout autre résultat serait décevant, et ce sera intéressant de voir ce qui se passera."
"Ils ont recruté en milieu de saison un entraîneur qui joue avec une défense à trois ou à cinq, alors que l'effectif a été construit pour jouer avec une défense à quatre. C'est ce qu'on voit quand on les regarde en Premier League contre des adversaires qu'ils devraient battre. C'est vrai qu'ils ont renversé la situation contre Lyon (5-4, a.p.) en Ligue Europa, malgré un résultat qui vous élimine généralement. Et bien sûr, le stade a eu un impact énorme", a nuancé le sélectionneur de l'Autriche, pas tendre envers son ancien club.