EdF : sa défense, Deschamps ne doutait pas

  Par Damien Da Silva - Le 16/06/2021  

Peu testée lors des matchs amicaux contre le Pays de Galles (3-0) et la Bulgarie (3-0), la défense de l'équipe de France a été particulièrement solide face à l'Allemagne (1-0) mardi à l'Euro. De son côté, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps n'a jamais douté des qualités de ses défenseurs.


emplacement publicitaire

"Raphaël est toujours en forme. Depuis qu’ils sont ensemble, avec Presnel, ils ont déjà livré des performances de très haut niveau. Ce ne sont pas des novices, ils sont très performants, complémentaires, avec des automatismes. Ils se comprennent très bien avec les deux latéraux à leurs côtés, Benjamin et Lucas", a analysé le technicien tricolore devant les médias.

Et effectivement, Raphaël Varane, Presnel Kimpembe, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez ont été à la hauteur contre les Allemands.


News lue par 15888 visiteurs



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire