Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Griezmann au service du collectif

  Par Youcef Touaitia - Le 20/06/2021  

Unique buteur français depuis le début de l'Euro contre la Hongrie (1-1), samedi, Antoine Griezmann (30 ans, 94 sélections et 38 buts) ne s'inquiète pas pour la suite du tournoi. Joueur tout-terrain, l'attaquant de l'équipe de France affirme qu'il fera tout pour servir au mieux le collectif.

"Oui, on en a parlé. Le coach, il a tout gagné, comme joueur et comme entraîneur. Moi, je suis toujours au service du collectif. Tant que je suis sur le terrain, tout me va. Il pense que c'est mieux d'être en 4-3-3 avec cette liberté d'aller dans l'axe. Mais faut commencer côté droit. Après, à moi de bouger, de faire mal à l'adversaire. Pour moi, aucun souci là-dessus. Je fais de mon mieux", a affirmé le joueur du FC Barcelone devant les journalistes.


News lue par 6875 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves


*/ ?>