Les supportrices les plus sexy du Mondial 2010
Le spectacle a tardé à nous faire vibrer sur le terrain. Sans parler de la pitoyable performance de l'équipe de France. Et dans les tribunes, ce fut un peu plus intéressant. Un petit florilège pour le plaisir des yeux.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique MONDIAL 2010 emplacement publicitaire
04/11 Portugal : Ronaldo ne rêve pas du Mondial01/11 EdF (f) : Renard prête à revenir28/10 EdF (f) : les Bleues éliminées en LdN28/10 CdM 2026 : Messi reste flou sur sa participation26/10 EdF : Thauvin n'en fait pas une fixette24/10 EdF (f) : les Bleues crucifiées par Bühl20/10 Maroc : Hakimi félicite les champions du monde20/10 CdM (U20) : le titre pour le Maroc19/10 EdF : Maignan explique sa mentalité16/10 EdF : Zaha en veut à Mateta16/10 EdF (Espoirs) : Ligue 1+ veut une co-diffusion16/10 EdF : O. Giroud - "ne jamais dire jamais"16/10 Maroc (U20) : Yassine chambre Olmeta16/10 EdF (U20) : les regrets de Diomède16/10 CdM (U20) : la France éliminée par le Maroc
Voir toutes les brèves Sondage Maxifoot
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |














