L'heure est à la réconciliation nationale ! En effet, sur les 12 991 lecteurs ayant répondu à l'appel, 90,8% (11 797 votes) sont satisfaits que l'UEFA ait désigné l'Hexagone pour accueillir l'évènement. Seuls 9,2% (1 194 votes) font la fine bouche.
La question: Etes-vous satisfait que la France organise l'Euro 2016 ?
OUI
90,8% (11801 votes)
NON
9,2% (1195 votes)
12996 votes
Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
Une fois connecté, pensez à recharger la page si les commentaires ne s'affichent pas
Si l'espace de commentaire DISQUS n'apparait pas à cet endroit, le plus probable est que votre adblocker empêche son affichage.
Pour afficher les commentaires vous devez donc modifier la configuration de votre adbloker ou le désactiver pour le domaine maxifoot.fr