Nasri aimerait bien comprendre
Non retenu par Raymond Domenech parmi les 30 présélectionnés pour le Mondial, Samir Nasri est sorti du silence jeudi soir. S'il déclare accepter la décision du patron des Bleus, le milieu offensif d'Arsenal aimerait comprendre ce que certains cadres de l'équipe semblent lui reprocher. Extraits d'une sortie remarquée. ![]() Le Gunner Nasri regardera le Mondial à la télévision. Invité jeudi soir de l'émission Les Spécialistes Europe sur Canal+, le milieu offensif d'Arsenal Samir Nasri (22 ans, 26 matches de L1 cette saison, 2 buts) est revenu sur sa non-sélection dans la liste des 30 de Raymond Domenech. «Bien sûr que je suis déçu, a reconnu le joueur capé en Bleu à 15 reprises. Mais je n'attends pas d'explication. J'accepte cette décision. Arsène Wenger m'a appelé et m'a dit des choses qui resteront entre nous. Il m'a recommandé de prendre de bonnes vacances et de ne pas douter, a confié Nasri. Je regarderai la Coupe du monde et je serai derrière les Bleus. J'ai des amis dans cette équipe et je la soutiendrai. Je suis français et fier de l'être.» Interrogé sur la fin de parcours en queue de poisson de son équipe, le Gunner estime que même un titre de champion d'Angleterre n'aurait pas changé grand-chose. «Notre fin de saison ratée n'a pas empêché quatre joueurs de mon équipe d'être appelés. Je pense donc que cela n'a pas joué» , a estimé Nasri, qui aura 27 ans lors de la Coupe du monde 2014. emplacement publicitaire «M'imposer dans la nouvelle sélection» Beau joueur, Samir Nasri a en revanche changé de ton lorsque la question de son comportement lui a été posée. Estimant ne pas avoir «grand-chose» à se reprocher en la matière, l'ancien Marseillais, agacé, a fait part de son incompréhension, avant d'évoquer les épisodes survenus durant l'Euro 2008. «Il faut arrêter de parler de cela et de dire que, pour une place dans le bus, je ne vais pas à l'entraînement» , a-t-il minimisé, reconnaissant en revanche une altercation avec William Gallas. Avant de relativiser encore. «Cela arrive dans toutes les équipes… Une équipe de foot, ce n'est pas forcément 11 copains, ce sont 11 joueurs qui se battent ensemble et qui essayent de faire gagner leurs couleurs» . Et maintenant ? «Je vais partir en vacances, je vais revenir avec une faim de loup et essayer de faire une grande saison pour essayer de m'imposer dans la nouvelle sélection» , a conclu Nasri, qui attend déjà l'après-Domenech avec une certaine impatience.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique EURO 2024
09/06 EdF : le Mondial s'invite au cinéma09/06 Algérie : Mahrez affiche ses ambitions09/06 EdF : Olise dans un cercle très fermé09/06 EdF : "ce n'est pas Neymar", Micoud tance Mbappé09/06 Suisse : après les serpents, l'incendie...09/06 Audiences TV : 5 millions devant les Bleus09/06 EdF : Olise, les Nord-Irlandais impressionnés09/06 EdF : l'hommage d'O'Neill à Deschamps09/06 CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan09/06 EdF : Deschamps pas inquiet pour Mbappé09/06 EdF : Olise enflamme les réseaux08/06 EdF : Deschamps sans nostalgie08/06 EdF : une défense qui ne rassure pas08/06 EdF : Deschamps refuse de s'enflammer08/06 EdF : Deschamps trouve Olise "rayonnant"
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire Sondage Maxifoot
20h21Atletico : Alvarez, le club hilare20h09Lens : Pantaloni favori pour succéder à Sage19h48Real : Arbeloa quitte le club (officiel)19h24Real : 150 M€ refusés pour Alvarez !19h11Man City : l'espoir Mukasa sécurisé (officiel)18h52L1 : le calendrier annoncé mercredi18h30Lorient : Dujeux nommé entraîneur (officiel)18h22EdF : le Mondial s'invite au cinéma17h59Algérie : Mahrez affiche ses ambitions17h51Juve : porte fermée pour Yildiz17h40Atalanta : Palladino remercié (officiel)17h28PSG : Besiktas se positionne pour Chevalier17h13Real : G. Garcia intéresse la Real Sociedad17h00Strasbourg : Bajic file en D3 allemande16h46PSG : Ramos évoque son rôle de supersub16h26Liverpool : Eichhorn dit non !16h07Lens : Sage va partir pour 3 M€15h59ASSE : Porto discute pour Stassin15h48Lens : accord entre Sage et Crystal Palace15h36Maroc : Ezzalzouli blessé pour 2 à 4 semaines15h16EdF : Olise dans un cercle très fermé14h50Aston Villa : la Juve cible Martinez14h37Arsenal : le Real s'active pour Calafiori14h17EdF : "ce n'est pas Neymar", Micoud ...
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan07/06PSG : les Mondialistes fixés sur leurs vacances08/06EdF : Mbappé, la mise au point d'Henry08/06Real : Konaté a signé jusqu'en 203008/06FIFA : Platini porte plainte contre Infantino
02/06Inter : Dumfries va signer au Real !06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?03/06PHOTO : le nouveau maillot du Real Madrid05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG03/06OM : Genesio choisi pour remplacer Beye03/06PSG : Marquinhos révèle ses mots à Gabriel
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


