CdL : deux de chute pour Lyon
Trois jours après s'être fait sortir de la Coupe de France par Monaco, l'Olympique Lyonnais a dit adieu à la Coupe de la Ligue ce mercredi soir. Battus 1-0 à Lorient, les Gones sortent par la petite porte de la compétition. Et c'est une nouvelle saison blanche qui se profile à l'horizon pour les hommes de Claude Puel… ![]() Gameiro (Lorient) est sorti vainqueur de son duel avec Lisandro (OL) Une semaine après s'être incliné 3-1 sur sa pelouse en championnat, le FC Lorient a pris sa revanche ce mercredi soir face à l'Olympique Lyonnais. Sur une pelouse relativement difficile, les hommes de Christian Gourcuff se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue en s'imposant 1-0 au terme d'une partie relativement équilibrée. Les Bretons rentraient très fort dans cette rencontre. Sur le côté droit, Sakuwaha centrait dans la surface pour Gameiro qui devançait Lovren, une nouvelle fois titularisé en défense centrale au côté de Boumsong, trois jours après sa première sortie sous ses nouvelles couleurs à Monaco, et reprenait le ballon de volée. Le cuir tapait la barre transversale avant de franchir la ligne du but gardé par Vercoutre, préféré à Lloris ce soir (1-0, 4e). Les Lyonnais ne tardaient pas à réagir. Peu avant le quart d'heure de jeu, Lisandro obligeait Audard à se coucher sur une bonne frappe depuis l'extérieur de la surface. emplacement publicitaire Lyon incapable de réagir Au retour des vestiaires, les Merlus n'étaient pas loin de doubler la mise. Lancé en profondeur, Gameiro prenait Lovren de vitesse mais son petit lob venait s'échouer sur la barre transversale de Vercoutre, pas malheureux sur ce coup. Jusqu'à la fin de la rencontre, les hommes de Claude Puel tentaient de se ruer à l'assaut des cages lorientaises mais sans succès. Dans le temps additionnel, on n'était même tout près d'assister à un second but du club breton mais Vercoutre réalisait une jolie parade sur une bonne frappe de Fanchone à l'entrée de la surface. Si l'OL va mieux par rapport à la fin d'année 2009, il lui manque tout de même encore quelque chose pour se rassurer complètement. Trois jours après s'être fait sortir de la Coupe de France par Monaco, voilà Lyon éliminé de la Coupe de la Ligue cette fois. Et c'est une nouvelle saison blanche qui se profile à l'horizon pour les hommes de Claude Puel. Car on les voit mal priver Bordeaux d'un nouveau titre de champion de France ou aller au bout en Ligue des Champions… L'homme du match : Kevin Gameiro (Lorient) Buteur dès la 4e minute, Kevin Gameiro a rapidement placé son équipe sur la voie du succès. Intenable tout au long de la rencontre, l'attaquant lorientais fut un poison constant pour la charnière centrale lyonnaise Lovren-Boumsong.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL La note du match Sondage Maxifoot
14h32Lyon : Tolisso incertain contre le PSG14h19PSG : Luis Enrique reste positif13h43PSG : Luis Enrique évoque le mercato13h13Barça : Bernal prêté en janvier ?12h46Nice : Clauss de retour à Metz ?12h29Man City : Guardiola et ses chiffres "déments"11h55Atletico : Alvarez revient sur l'intérêt du PSG11h42OM : Nantes avait pensé à Egan-Riley11h21PSG : Fabian Ruiz remercie Luis Enrique10h38OM : le groupe avec trois retours, dont Maupay10h30Lille : une opération pour Alexsandro10h17Francfort : un départ dès cet hiver pour Wahi ?09h53Barça : Lewandowski vers un départ libre09h29Lens : Sage explique la méforme de Thauvin09h18L1 : Marseille-Brest, les compos probables09h16L1 : Monaco-Lens, les compos probables09h14L1 : Le Havre-Nantes, les compos probables08h56EdF : l'hommage de Deschamps à Dubois08h46Rennes : Beye s'explique pour Merlin08h29Paris FC : le ras-le-bol de Kebbal07/11Rennes : Rongier heureux d'enchaîner07/11Paris FC : la frustration de Camara07/11L1 : le classement provisoire07/11L1 : Paris FC 0-1 Rennes (fini)
07/11Tigres : Thauvin en veut à Gignac07/11Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump07/11OM : J. Rothen - "l'OM est ridicule"07/11Caen : piqué par Orelsan, Mbappé le recadre !07/11EdF : le retour de Kolo Muani a agacé...07/11OM : Ali Zarrak affiche Rothen07/11OM : Maupay, l'annonce de De Zerbi06/11Al Nassr : Ronaldo en remet une couche sur la L1
A SUIVRE
emplacement publicitaire |



