Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea, grand favori pour le titre
Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 25/01/2010 à 14h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Arsenal est aujourd'hui leader de la Premier League, avec certes un match en plus, c'est Chelsea qui arrive largement en tête des suffrages. Pour 58,6% d'entre vous (7.774 votes), les Blues seront sacrés champions d'Angleterre cette saison. Il faut dire qu'en remportant leur dernière rencontre de Premier League 7-2 face à Sunderland, les coéquipiers de Didier Drogba ont véritablement impressionné. Derrière Chelsea, on retrouve les Gunners. Avec 28,7% des suffrages exprimés (3.814 votes), les hommes d'Arsène Wenger devancent assez largement Manchester United (9,1%, 1.214 votes), pourtant à un point seulement de Chelsea et d'Arsenal à l'heure actuelle au classement. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, les Red Devils ne semblent plus vous convaincre. Enfin, vous êtes 2% (267 votes) à croire encore aux chances de Manchester City, 0,9% (115 votes) à celles de Liverpool et 0,7% (93 votes) à celles de Tottenham. Il faut dire qu'avec respectivement 10, 11 et 10 points de retard sur le leader Arsenal, les chances des Citizens, des Reds et des Spurs semblent passées.

La question: Qui sera selon vous Champion d'Angleterre ?

Arsenal
28,7% (3821 votes)

Chelsea
58,6% (7789 votes)

Liverpool
0,9% (115 votes)

Manchester United
9,1% (1216 votes)

Manchester City
2% (268 votes)

Tottenham
0,7% (93 votes)

13302 votes


Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB