Le PSG a vécu l’enfer du Nord
Trois jours après son élimination en Coupe de la Ligue à Guingamp, le Paris Saint-Germain a vécu une nouvelle désillusion à Lille ce samedi soir. Battu dans tous les compartiments du jeu, le club de la capitale s'est lourdement, mais logiquement, incliné (3-1). Pour Antoine Kombouaré, le PSG est tombé sur la meilleure équipe du championnat. ![]() Béria, auteur du troisième but lillois C'est une semaine à oublier pour le Paris Saint-Germain. Après s'être fait sortir de la Coupe de la Ligue par Guingamp, le club de la capitale a débuté la phase retour du championnat par une lourde défaite à Lille (3-1). Avec un Sakho titulaire en défense centrale au détriment de Camara, alors qu'on s'attendait à ce que le jeune Parisien sorte de l'équipe après son but contre son camp au Roudourou, les Parisiens débutaient bien mal cette partie. Sur la deuxième action lilloise, Obraniak, d'une frappe croisée du gauche des 20 mètres, trompait Edel et ouvrait la marque pour le club nordiste (1-0, 6e). A la 20e minute, idéalement servi par Frau, Cabaye, à l'entrée de la surface, voyait sa tentative manquer le cadre d'un rien. A noter les incidents dans la tribune réservée aux supporters parisiens au cours de la première période. Il a fallu l'intervention des stadiers et des CRS pour séparer une partie d'entre eux... emplacement publicitaire Kombouaré déçu mais beau joueur Au retour des vestiaires, les Lillois ajoutaient un second but. Sur un retourné acrobatique complètement manqué par Ceara, Hazard en profitait pour centrer à destination de Balmont qui trompait Edel de la tête (2-0, 52e). Insatiables, les Dogues croquaient encore une fois leur adversaire. Sur une remise de Cabaye, Béria scellait définitivement la victoire lilloise en déviant à peine le cuir de la tête, mais c'était suffisant pour tromper à nouveau Edel (3-0, 68e). En fin de rencontre, sur un centre de Maurice, Erding, d'une jolie tête décroisée, réduisait le score pour le PSG, mais le mal était fait (3-1, 83e). Grâce à cette victoire, le LOSC reste solidement installé à la deuxième place du classement et revient progressivement à six points de Bordeaux. De son côté, le PSG, avec 29 points, pointe à une décevante 10e place. Décevante, la prestation du club de la capitale le fut ce soir. Après la rencontre, Antoine Kombouaré a reconnu que son équipe avait été battue dans tous les secteurs de jeu. L'entraîneur parisien a aussi tenu à tirer un coup de chapeau à Lille, qui enregistrait là sa septième victoire de suite en L1, la meilleure équipe du championnat selon lui. L'homme du match : Yohan Cabaye (Lille) Auteur de deux passes décisives, Yohan Cabaye fut de tous les bons coups ce soir. Le milieu de terrain lillois a parfaitement fait le lien entre la défense et l'attaque.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 La note du match Sondage Maxifoot
23h06Auxerre : L. Sinayoko - "ça fait mal"23h02L1 : le classement provisoire23h01L1 : Auxerre 0-1 Marseille (fini)22h57Esp. : Mbappé et le Real font encore le show22h56Ang. : Liverpool et Salah se réveillent22h40Ita. : Spalletti fait déjà gagner la Juve22h24PSG : Ramos tacle les équipes de L122h04L2 : le Red Star distance Saint-Etienne21h39Atletico : Griezmann rejoint Benzema21h13PSG : Luis Enrique loue l'apport de Ramos20h55L1 : Monaco 0-1 Paris FC (fini)20h36Ang. : Chelsea mate Tottenham20h23All. : le Bayern corrige Leverkusen avant Paris20h16L1 : Auxerre-Marseille, les compos20h01Nice : Diouf est dégoûté19h56Ita. : Naples bute sur Côme19h50VIDEO : le golazo de Diallo pour sauver MU19h24PSG : Zabarnyi confiant pour le Bayern18h55L1 : Paris SG 1-0 Nice (fini)18h31Portugal : le fils de CR7 débloque son compteur18h11Esp. : l'Atletico confirme, Griezmann buteur18h04L1 : Monaco-Paris FC, les compos17h58Ang. : cinq à la suite pour Arsenal !17h55Ang. : fin de série pour Manchester United
31/10Real : le doublé pour Mbappé31/10PSG : nouvelle gêne pour Dembélé01/11Real : le PSG, la comparaison de Mbappé31/10OM : mauvaise nouvelle pour Traoré01/11Real : Endrick donne sa priorité à l’OL31/10Real : Xabi Alonso salue Vinicius31/10L2 : le classement provisoire31/10OM : B. Nadir - "je suis hors de danger"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |



