Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Andrade veut la place de Mandanda
Par Nicolas Lagavardan - Actu Coupe De La Ligue, Mise en ligne: le 13/01/2010 à 15h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Elinton Andrade gardera le but de l'Olympique de Marseille ce soir face à St-Etienne en Coupe de la Ligue. Le gardien brésilien veut saisir sa chance pour prouver qu'il a l'étoffe d'un numéro un. Dans cette optique, un transfert de Steve Mandanda au Barça ne serait pas pour lui déplaire…

Andrade veut la place de Mandanda

L'Olympique de Marseille affronte l'AS Saint-Etienne ce mercredi soir (coup d'envoi à 20h45) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. A l'occasion de ce match, Elinton Andrade (30 ans, aucune apparition cette saison en match officiel) fera ses grands débuts sous le maillot olympien. Arrivé l'été dernier en provenance du Rapid Bucarest, le gardien de but remplaçant de Steve Mandanda est prêt à saisir sa chance et prouver qu'il a l'étoffe d'un numéro un. «J'espère qu'il va signer au FC Barcelone cet été et qu'on me fera confiance pour prendre sa place» , a-t-il lancé dans les colonnes de L'Equipe.

E. Andrade – «ma Coupe du monde à moi»

Andrade a-t-il les qualités requises pour prendre la place de Mandanda dans les buts de l'OM ? «Steve est un garçon formidable et un gardien fantastique. Mais je veux montrer que j'ai l'étoffe pour être le numéro 1» , clame-t-il. Sur le banc depuis le début de la saison, le Brésilien va enfin avoir l'occasion de prouver sa valeur. «J'attends ce moment depuis ma venue ici. Cette coupe de la Ligue, c'est un peu ma coupe du Monde à moi. Steve a le championnat et les autres coupes, mais celle-là, c'est la mienne et je veux que tout le monde puisse compter sur moi et soit fier de moi» , a-t-il annoncé.

Didier Deschamps avait annoncé dès la semaine dernière son intention de lancer le Brésilien dans le grand bain à l'occasion de ce tour de Coupe de la Ligue. De là à lui renouveler sa confiance dimanche pour le choc de la Ligue 1 contre Bordeaux, il y a un fossé que l'entraîneur marseillais ne franchira pas, quelle que soit la performance du Brésilien ce mercredi soir. L'été dernier, Andrade a signé avec l'OM pour une saison, plus une en option. Sa prestation face aux Verts pourrait donc déterminer en partie son avenir sous les couleurs olympiennes. Si les conditions climatiques le permettent…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB