Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Les nouvelles nuits enflammées de Ronnie
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Italie, Mise en ligne: le 12/01/2010 à 14h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ronaldinho est de retour à son meilleur niveau. En grande forme, le milieu de terrain brésilien s'est particulièrement distingué lors de la victoire du Milan AC face à la Juve dimanche en inscrivant un doublé. L'ancien Parisien est ensuite allé fêter ça dans les endroits branchés de Turin. Récit d'une nuit enflammée.

Les nouvelles nuits enflammées de Ronnie

Le Milan AC est en forme. Ronaldinho aussi. Après deux années d'errance, le milieu de terrain brésilien est revenu à son meilleur niveau. Face à la Juventus Turin dimanche soir, le Ballon d'Or 2005 a grandement contribué à la victoire des Rossoneri (3-0) en inscrivant un doublé, ses 5e et 6e buts de la saison en championnat. S'il n'a pas effectué son meilleur match dans le Piémont, l'ancien Parisien s'est en revanche montré d'un réalisme implacable. Et quand Ronaldinho retrouve la forme, cela ne se voit pas que sur les terrains. Le Brésilien se remet aussi à enflammer les pistes de danse.

3h30, le héros commence enfin à fatiguer

Discret dans ses sorties nocturnes ces derniers temps, Ronnie a dignement célébré son doublé face à la Juve en se rendant dans les endroits branchés de Turin. Cela tombait bien, c'était l'anniversaire de son frère et agent, Roberto Assis. La Gazzetta dello Sport raconte la folle nuit de Ronaldinho. Après avoir dit au revoir à ses coéquipiers, l'international auriverde est allé fêter les 39 ans de son frère dans un restaurant à deux pas du stade olympique, le «Copacabana» . Le meneur de jeu des Rossoneri s'est ensuite rendu dans une boîte de nuit où un groupe brésilien l'attendait. Invité à monter sur scène, Ronnie, au surdo, un instrument de percussion, une de ses vieilles passions, met le feu à la salle.

Le champagne coule à flots mais l'ancien Parisien garde le rythme. Pas lessivé malgré la débauche d'énergie quelques heures auparavant, Ronaldinho répond à toutes les sollicitations ou presque. Photos, autographes, le Brésilien arbore son sourire légendaire. 3h30, le héros commence enfin à fatiguer. Après avoir dit au revoir à la foule, qui lui réserve une chaude ovation, Ronnie range son surdo et reprend la route direction Milan. Bien décidé à faire de nouveaux exploits sur les terrains… comme sur les pistes. Qu'on se le dise, le grand Ronaldinho est de retour !



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il être appelé par Deschamps pour jouer l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB