Henry ne mérite pas la fessée
Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 02/12/2009 à 12h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après le malaise, la clémence. Sur les 14 309 lecteurs ayant répondu à l'appel de Maxifoot, 63% (9 021 votes) estiment l'acharnement excessif. Parmi eux, 26,3% (3 769 votes) pensent que la faute principale revient à l'arbitre tandis que 25% (3 575 votes) trouvent que le meilleur buteur des Bleus ne mérite pas ça. A l'inverse, 37% (5 288 votes) jugent le lynchage mérité, dont 14,9% (2 128 votes) car sa main était vraiment grotesque, et 14,6% (2 092 votes) qui pensent qu'il est désormais temps de passer à autre chose. Dès à présent, exprimez-vous sur le tirage de la phase de poules de la Coupe du monde 2010.

La question: Comprenez-vous l'acharnement dont est victime Thierry Henry ?

Oui, sa main était tellement grotesque !
14.9% (2134 votes)

Oui, il n'avait qu'à présenter des vraies excuses !
7.5% (1071 votes)

Oui, mais il est temps de passer à autre chose maintenant
14.6% (2093 votes)

Non, il n'a fait que profiter d'une erreur d'arbitrage
26.3% (3777 votes)

Non, il a reconnu avoir touché le ballon de la main
11.7% (1680 votes)

Non, il ne mérite vraiment pas ça
25% (3582 votes)

14337 votes

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.



 
 



emplacement publicitaire

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire