Eto’o a mis l’Inter à ses pieds 
Transféré du FC Barcelone à l'Inter Milan cet été, Samuel Eto'o n'a pas mis longtemps à se faire adopter au sein de sa nouvelle formation. Pour José Mourinho, le Camerounais est le meilleur attaquant qu'il n'ait jamais eu sous ses ordres, devant Zlatan Ibrahimovic et Didier Drogba. ![]() En obtenant la signature de Samuel Eto'o plus 46 millions d'euros en échange de Zlatan Ibrahimovic cet été, l'Inter Milan a probablement réalisé le meilleur coup sur le marché des transferts de ces dernières années. Le club lombard a certes perdu son attaquant vedette, l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération, mais il s'est aussi et surtout renforcé avec l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, avants-centres au monde. Et surtout, un joueur qui a toujours répondu présent lors des grands rendez-vous. Ce que l'Inter recherchait pour remporter la Ligue des Champions, le géant suédois ayant la fâcheuse habitude de se faire tout petit lors des échéances importantes. «Il est le meilleur attaquant au monde» Auteur de deux premiers matchs réussis en Serie A, avec un but à la clé, Samuel Eto'o s'est rapidement imposé à la pointe de l'attaque intériste. Le Camerounais s'entend déjà à merveille avec l'autre recrue milanaise, l'Argentin Diego Milito. Face au Milan AC il y a deux semaines, l'ancien Barcelonais avait offert un véritable récital sur la pelouse de San Siro. Pour José Mourinho, Eto'o est tout simplement le meilleur attaquant qu'il n'ait jamais eu sous ses ordres. Devant l'Ivoirien Didier Drogba, qu'il avait dirigé à Chelsea, et Ibrahimovic, son ancien protégé à l'Inter. emplacement publicitaire «Samuel est le meilleur attaquant avec lequel j'ai eu l'occasion de travailler, a affirmé le manager portugais lors d'une récente conférence de presse. Il est le meilleur attaquant au monde, mais mes joueurs sont toujours les meilleurs. L'année passée, je pensais cela d'Ibrahimovic, aujourd'hui je le dis pour Eto'o.» A 28 ans, le Camerounais est probablement au sommet de son art. En s'attachant les services de l'ancien Barcelonais cet été, les Nerazzurri se sont peut-être dotés de la meilleure arme pour remporter la Ligue des Champions. Le grand objectif de l'Inter cette saison. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL  
AIDE
 
Ajouter un commentaire ... 
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
 
		Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
	 
	
 | 
 Liens de la rubrique Italie Serie A - les fiches CLUB Sondage Maxifoot 
 
22h52L2 : à 10 contre 11, Troyes accroche Pau22h45Ita. : Guendouzi décisif, la Lazio s'impose22h16PSG : Rami répond à Ramos21h42VIDEO : le festival d'Iliman Ndiaye !21h32Nantes : la colère de Kita !21h18Rennes : Lepaul et la causerie de Beye20h58Bayern : Neuer veut "faire mal" au PSG20h51OM : Balzaretti futur adjoint de Benatia20h35PSG : Dembélé annoncé remplaçant19h59Lyon : Endrick a parlé à Fonseca19h39Liverpool : le duo Mbappé-Güler redouté19h18Espagne : Yamal-Carvajal, De la Fuente tempè...18h55OM : Maupay a rejoué avec la réserve18h22Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo18h00Inter : Akanji espère rester17h45Lyon : le bus face au PSG ? Maciel répond17h31Real : Liverpool, l'émotion d'Alexander-Arnold17h17PSG : Mayulu, les compliments de Luis Enrique17h03Lorient : Bamba au fond du trou...16h46Bayern : Olise, "ultra cool" pour Tah16h28Nice : le Gym cherche un nouveau Dante16h14FIFPRO : le onze de la saison 2024-202516h00Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...15h43Metz : Bouna Sarr à la relance ? 
 
01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !02/11L1 : le classement complet01/11Esp. : Mbappé et le Real font encore le show !02/11OM : De Zerbi donne des nouvelles d'Aguerd02/11TFC-HAC : polémique sur un geste de Dønnum02/11VIDEO : quand Rosenior "étrangle" Lepaul...02/11Man City : Guardiola et le spécial Cherki 
emplacement publicitaire 
 
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L129/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin29/10Rennes : pourquoi Blas a été écarté29/10Rennes : la réponse de Blas et Fofana30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour 
 A SUIVRE 
emplacement publicitaire  | 


 
