Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bienvenue chez Ronaldo
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 24/08/2009 à 18h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir fait le tour de Madrid à la recherche d'une maison, Cristiano Ronaldo a opté pour la banlieue huppée de la capitale espagnole. Au milieu des millionnaires locaux, le nouvel attaquant du Real disposera de 800 mètres carrés habitables pour un loyer de 12 000 euros par mois.

Bienvenue chez Ronaldo

Le nouvel attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (24 ans) a trouvé sa nouvelle demeure. Située dans la banlieue madrilène de Pozuela de Alarcon où logent de nombreuses personnalités et millionnaires en tous genres, la bâtisse lui offrira un espace habitable de 800 mètres carrés sur un terrain d'environ 2 000 mètres carrés. L'architecte et propriétaire des lieux, Joaquin Torres, a confirmé au journal La Voz de Galicia qu'un «accord a été trouvé pour un loyer mensuel de 12 000 euros et une option d'achat de cinq millions et demi d'euros.» Une bagatelle pour le joueur le plus cher du monde.

Ronaldo voisin de Raul

Un prix exorbitant pour le commun des mortels mais pas excessif dans le quartier des célébrités. Le domicile de l'international portugais comprend tout de même cinq suites tout confort, un garage à six places, une salle de cinéma, une piscine extérieure, une bodega… Sans oublier les deux chambres pour loger le personnel, indispensable au bon fonctionnement de la boutique. Et non, CR9 ne passera pas l'aspirateur lui-même. Surdimensionnée, la maison de Ronaldo n'est pourtant pas hors norme. «C'est un modèle commercialisé, il y a trente villas identiques à la sienne» , a précisé Torres.

Ronaldo ne sera donc pas perdu quand il rendra visite à ses voisins. Parmi eux, se trouve d'ailleurs l'attaquant emblématique du Real, Raul (32 ans). Mais l'ancien international espagnol possède pour sa part un édifice bâti sur-mesure. «Raul a acheté sa parcelle et a fait construire la maison de ses rêves. Fernando Torres (Liverpool) aussi, en y installant un gymnase et une piscine couverte» , ajoute le propriétaire. Raul et Ronaldo feront-ils du covoiturage pour compenser le coût environnemental de leur palace madrilène ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB