![]() Benzema au Real, c'est pas gagné
Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions votre avis sur les chances de Karim Benzema de s'imposer au Real Madrid. Vous avez été 14.544 à vous exprimer, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les avis sont partagés. Le "oui" ne l'emporte que d'une courte tête, avec 51,4% de votants, contre 48,6% pour le non. Vous êtes donc nombreux à douter des chances du Lyonnais de réussir avec les Merengue. Sans doute auriez-vous conseillé à l'international tricolore de rester à l'OL une saison de plus. Ou de choisir plutôt Manchester United, où Sir Alex Ferguson sait couver les jeunes talents... Pour les partisans, majoritaires, de la confiance, le fait d'être pourvu en ballons par Kaká, Cristiano Ronaldo voire Franck Ribéry sera un atout dans le jeu de l'ex-Gone.
La question: Benzema réussira t-il à s'imposer au Real Madrid ? Oui 51.4% (7472 votes) Non 48.6% (7078 votes) Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
emplacement publicitaire
14h40Liverpool : Alexander-Arnold, Slot déçu14h24OM : Brassier raconte le style De Zerbi14h09Leverkusen : Xabi Alonso annonce son départ !13h51Bayern : Gnabry en doublure de Kane ?13h37PSG : le repos ? Dembélé a dit non !13h23OM : Balerdi raconte l'impact de De Zerbi13h08Bayern : Eberl met la pression à Sané12h52PSG : 18 000 places pour la finale de LdC12h35Tottenham : Postecoglou agacé par la presse12h20OM : Medina veut venir selon Balerdi12h06Lyon : Fonseca a 100% confiance en Textor11h51Bayern : Wirtz, un coup de pouce d'Adidas ?11h37Real : Endrick, le club a déjà tranché11h23OM : Tottenham rêve de De Zerbi, mais...11h10LdC : six clubs anglais en 2025-202610h55Côme : Fabregas, le choix numéro 1 du Bayer ?10h39OM : De Zerbi a totalement snobé Al-Hilal10h22PSG : les cadres au repos dévoilés10h14PSG-Inter : un choix impossible pour Vieira09h58Barça : Koundé démonte une fausse polémique !09h43OM : Balerdi répond sur son avenir09h21Man City : Naples insiste pour De Bruyne09h00Real : le mercato, les attentes d'Alonso08h42OM : Porato juge la saison de Rulli
07/05PSG : Mbappé rattrapé par la patrouille de X...08/05PSG : Farmers League, Luis Enrique s'amuse07/05PSG : Al-Khelaïfi prévient ses joueurs08/05Arsenal : la déclaration osée d'Arteta08/05PSG : le message de Thiago Silva08/05LdC : l'Olympiakos peut remercier le PSG08/05PSG : l'avis de Luis Enrique sur l'Inter08/05PSG : Luis Enrique pas d'accord avec Arteta
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |