Kezman veut tirer un trait
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Générale, Mise en ligne: le 24/02/2009 à 14h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après sa mise à l'écart de deux semaines pour avoir jeté son maillot au sol, Mateja Kezman était de retour à l'entraînement ce mardi. L'attaquant serbe, qui s'est entretenu avec Paul Le Guen, veut tirer un trait sur ce qui s'est passé et continue de croire qu'il a un avenir au Paris Saint-Germain.

Kezman veut tirer un trait

Le 4 février dernier, le Paris Saint-Germain accueillait les Girondins de Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Bien que le club de la capitale prenait une déculottée à domicile, c'est un autre événement qui faisait l'actualité ce jour-là : le remplacement de Mateja Kezman à l'heure de jeu. Vexé, hué par le Parc des Princes après avoir manqué une occasion en or, le Serbe jetait son maillot au sol avant de regagner directement le couloir menant aux vestiaires. Un comportement «inadmissible» aux dires de Paul Le Guen qui lui a valu deux semaines de mise à pied. Deux semaines au cours desquelles l'attaquant parisien s'est entretenu physiquement chez lui, en Serbie.

«Le passé, c'est le passé»

Sa suspension terminée, Mateja Kezman était de retour ce mardi au Camp des Loges. Le joueur prêté par Fenerbahçe a repris l'entraînement avec ses coéquipiers. Une véritable bouffée d'oxygène pour celui qui donne l'impression d'étouffer depuis son arrivée dans la capitale. «Physiquement, je me sens très bien. Je suis en forme, a confié l'international serbe à l'issue de la séance. J'ai parlé avec Paul aujourd'hui. Le passé, c'est le passé. J'ai fait une erreur et je me suis excusé. Je jouerai avec la CFA ce samedi (à domicile contre Quevilly, ndlr) et je retrouverai le groupe après Nancy.»


emplacement publicitaire

Kezman pourrait faire partie du groupe parisien appelé à affronter Rodez en Coupe de France le 4 mars prochain, une compétition où le Serbe s'était particulièrement distingué au tour précédent en inscrivant un doublé face au Gazélec Ajaccio. S'il a toujours eu le soutien de ses coéquipiers, l'attaquant parisien semble en revanche s'être grillé auprès des supporters du PSG. Mais Kezman continue de croire qu'il a un avenir dans la capitale. «Mon avenir est au PSG, assure l'attaquant. Pour l'accueil que me réservera le public, je suis confiant. Les supporters connaissent mon caractère. Ils savent qui je suis et ce que j'ai fait. Je n'ai pas peur.» A Kezman à présent de démontrer, enfin, ses bonnes intentions sur le terrain.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Au moindre doute sur l'état de forme d'un joueur, un sélectionneur national doit-il par défaut ne prendre aucun risque et donc ne pas le sélectionner ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire