Lyon aurait dû recruter selon vous
Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 09/02/2009 à 10h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Vous avez été 11 317 à vous exprimer. A une nette majorité (65,7%), vous estimez que le technicien a eu tort de ne pas profiter du mercato pour renforcer l'effectif des Gones. Vous n'êtes que 34,3% à penser le contraire.

La question: Supporters lyonnais, Claude Puel a t-il bien fait de ne pas recruter ?

OUI
34.3% (3883 votes)

NON
65.7% (7442 votes)

11325 votes

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot



Taille du texte: Email Imprimer Partager:






REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Sondage Maxifoot
Le Portugal doit-il mettre Cristiano Ronaldo sur le banc ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
CALENDRIER TV
CdM 2026
Le calendrier
des matchs
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


emplacement publicitaire