Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Luis Fernandez manque ses débuts
Par Simon Bardet - Actu Ligue 2, Mise en ligne: le 16/01/2009 à 22h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour son premier match sur le banc du Stade de Reims, Luis Fernandez a assisté à la défaite de son équipe (1-2) sur la pelouse d'Ajaccio. Avec neuf points de retard sur le 17e, l'opération maintien s'annonce déjà délicate.

Luis Fernandez manque ses débuts

Luis Fernandez savait en s'engageant avec le Stade de Reims lors du mercato que son club lutterait pour le maintien jusqu'au bout. Après une nouvelle défaite (1-2) sur la pelouse d'Ajaccio, un concurrent direct pour le maintien, vendredi soir, la tâche se complique un peu plus. Désormais, les Rémois comptent neuf points de retard sur Sedan, première équipe non relégable.

Quatrième défaite consécutive

Après le match reporté face à Strasbourg le week-end dernier, Luis Fernandez se retrouvait vendredi pour la première fois sur le banc du Stade de Reims. L'adversaire du soir, l'AC Ajaccio, avait avant le match le rôle de la victime idéale. Les Corses restaient sur quatre défaites et 13 buts encaissés lors des quatre dernières journées de Ligue 2. Pendant la rencontre, l'équipe de Luis Fernandez a encaissé un but dans les arrêts de jeu de la première période (1-0, 45e). Avant d'en prendre un deuxième peu après la reprise (2-0, 58e). Les Champenois ne s'en remettront pas, malgré la réduction du score de Barbier (67e).

Il y a désormais urgence dans la maison rémoise. Pour ne pas descendre en National, les Champenois devront stopper la série de quatre défaite consécutives. Le Stade de Reims n'a gagné que deux matches cette saison. Il en faudra beaucoup plus pour se maintenir. Avec seulement 12 points en 19 journées, les Rémois ont pris énormément de retard. Lors des six prochaines rencontres, ils affronteront notamment Strasbourg, Montpellier, Boulogne et Metz, quatre prétendants à l'accession en Ligue 1. Reims en est bien loin. La mission de Luis Fernandez s'annonce extrêmement difficile. Quasiment impossible.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB