![]() CdF : un tableau alléchant en seizièmes
Plusieurs chocs au sommet sont prévus pour les seizièmes de finale de la Coupe de France. Si le petit poucet (Schirrhein) est heureux de son sort, le tirage n'a pas fait que des heureux dimanche, à commencer par Alain Perrin (ASSE). De son côté, José Anigo (OM) espère se rendre à Lyon plutôt qu'à Concarneau. ![]() Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France a réservé plusieurs belles affiches pour les 24 et 25 janvier prochain. Lyon et Marseille s'affronteront à Gerland si les Rhodaniens se qualifient contre Concarneau. A noter aussi, trois derbies, du Nord entre Dunkerque et Lille, de la Côte-d'Azur entre Monaco et Nice, et de la Bretagne entre Guingamp et Brest. De son côté, Saint-Etienne aura une fois encore la tâche difficile sur le terrain de Rennes. Autre duel de Ligue 1, Le Havre accueillera Le Mans. Le Paris SG se rendra à Pont de Roide Vermondans ou à Ajaccio, tandis que le petit poucet, Schirrhein, défiera Toulouse. Perrin pas verni, Anigo préfèrerait Lyon Cette affiche ne déplait pas au président de Schirrhein, Pierre Dillinger. «On avait le Mont-Blanc avec Clermont (4-2), là on a notre Everest. A un moment où un autre, il faudra bien que ça se termine mais on verra bien, peut-être qu'on pourra continuer un peu. On va voir si on peut jouer à Haguenau, sinon peut-être à Strasbourg ou le Racing sera ravi de nous accueillir, j'en suis sûr» , s'est-il émoustillé. En revanche, le tirage n'a pas été clément avec les Verts et leur entraîneur Alain Perrin, double tenant du trophée. «On n'est pas vernis. Après avoir joué le deuxième du championnat (Bordeaux, 0-1), nous nous attaquons au troisième» , regrette-t-il. emplacement publicitaire Pour sa part, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo aimerait mieux se déplacer à Gerland pour s'étalonner face au leader de L1, plutôt que de se rendre encore une fois sur la pelouse d'un club amateur, Concarneau en l'occurrence. «Je préfère aller à Lyon. Jouer contre des petites équipes est toujours difficile pour nous, tandis qu'à Lyon on serait outsider et c'est un terrain qui nous réussit bien depuis quelques temps. A choisir, je préfère prendre une bonne équipe» , a-t-il confié après le résultat du tirage. Le match à Besançon (1-1 4 tab à 5) étaye parfaitement sa position. Le programme des seizièmes de finale de la Coupe de France (24 et 25 janvier) Concarneau (CFA 2) ou Lyon (L1) – Marseille (L1) Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL
17h47Nice : Haise répond sur le cas Guessand17h32Liverpool : Slot prépare déjà l'après-TAA17h16Man City : Bah toujours Lensois en 2025-2026 ?17h01OM : Gouiri conscient des attentes de De Zerbi16h45Nice : Guessand, la tête ailleurs ?16h29Inter : quand Bastoni envie les basketteurs16h14OM : la réponse de Rowe sur son avenir15h57Man Utd : la finale de C3, Amorim déjà stressé15h43Lyon : Textor, la réponse cash d'Aulas !15h28PSG : Hakimi, les compliments de Luis Enrique15h12OM : UNFP, De Zerbi agacé pour ses joueurs14h56Lyon : Tagliafico n'a pas encore fait son choix14h40Liverpool : Alexander-Arnold, Slot déçu14h24OM : Brassier raconte le style De Zerbi14h09Leverkusen : Xabi Alonso annonce son départ !13h51Bayern : Gnabry en doublure de Kane ?13h37PSG : le repos ? Dembélé a dit non !13h23OM : Balerdi raconte l'impact de De Zerbi13h08Bayern : Eberl met la pression à Sané12h52PSG : 18 000 places pour la finale de LdC12h35Tottenham : Postecoglou agacé par la presse12h20OM : Medina veut venir selon Balerdi12h06Lyon : Fonseca a 100% confiance en Textor11h51Bayern : Wirtz, un coup de pouce d'Adidas ?
07/05PSG : Mbappé rattrapé par la patrouille de X...08/05PSG : Farmers League, Luis Enrique s'amuse07/05PSG : Al-Khelaïfi prévient ses joueurs08/05Arsenal : la déclaration osée d'Arteta08/05PSG : le message de Thiago Silva08/05LdC : l'Olympiakos peut remercier le PSG08/05PSG : l'avis de Luis Enrique sur l'Inter08/05PSG : Luis Enrique pas d'accord avec Arteta
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |