Santos : scène cocasse, coups de sang... La nouvelle soirée compliquée de Neymar
Pour son retour comme titulaire avec Santos, Neymar s'est beaucoup agacé lors de la défaite de son équipe face à Flamengo (2-3). Au point d'aller tirer lui-même un six mètres alors qu'il se trouvait dans le rond central.

Neymar (33 ans) au bord de la crise de nerfs ? Alors que sa participation à la prochaine Coupe du monde 2026 devient de moins en moins probable au fil des mois, la star brésilienne a montré de nombreux signes d'agacement dimanche lors de la défaite de son équipe face à Flamengo (2-3).
Titulaire pour la première fois depuis le 14 septembre 2025 et sa blessure à l'ischio-jambier, le capitaine de Santos ne s'est pas distingué de la bonne manière. Il a d'abord écopé d'un carton jaune à la 36e minute pour une contestation beaucoup trop véhémente. «L'arbitre est lamentable. En plus d'être mauvais, et avec tout le respect que je lui dois, il est arrogant. Voilà le mot» , s'est énervé l'ancien joueur du PSG à la pause.
Quand Neymar redescend pour tirer un six mètres...
La frustration de Neymar s'est également dirigée vers ses coéquipiers lors d'une séquence lunaire au cours de laquelle il a traversé sa moitié de terrain pour aller tirer un six mètres. Visiblement agacé par le jeu long de son équipe, l'Auriverde a relancé court vers son défenseur Zé Ivaldo… qui a finalement dégagé le ballon loin devant. De quoi agacer un peu plus le natif de Mogi das Cruzes.
emplacement publicitaire
Auteur d'une performance très moyenne, Neymar a été finalement remplacé à la 85e minute en dirigeant cette fois-ci son agacement vers son entraîneur. Ce dernier a été conforté par son choix puisque, menée 3-0 à la sortie de son capitaine, son équipe a failli réussir une belle remontée avant de s'incliner 3-2. A six matchs de la fin, Santos occupe une 17e place synonyme de relégation.
VIDEO : une séquence lunaire avec Neymar...
— Sincerão (@sinceraomidia) November 10, 2025 |
Que pensez-vous de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

