![]() Le PSG garde un espoir
Auteur d'une prestation solide, le Paris Saint-Germain est allé faire match nul sur le terrain de Manchester City ce mercredi soir (0-0). Dominateurs en fin de partie, les Parisiens auraient même pu l'emporter. Le PSG jouera sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe de l'UEFA face à Twente dans deux semaines. ![]() Le Paris Saint-Germain pourra nourrir des regrets. Largement dominateurs en fin de partie, les hommes de Paul Le Guen auraient pu faire beaucoup mieux que match nul (0-0) sur le terrain de Manchester City lors de la 4e journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA ce mercredi soir. Dès la 3e minute, Sturridge se présentait seul face à Landreau mais le Parisien sortait très vite dans ses pieds. Dans la foulée, Elano héritait du ballon et tentait sa chance de loin mais l'ancien Nantais réalisait une nouvelle parade. Après quinze premières minutes très difficiles, les Parisiens sortaient la tête de l'eau, notamment par l'intermédiaire de Pancrate, très mobile sur son flanc droit. Tout se jouera le 18 décembre A la 44e minute, Luyindula s'échappait dans le dos de la défense mancunienne et servait bien Kezman mais le Serbe manquait de promptitude au moment de conclure. En deuxième mi-temps, dominés, les hommes de Paul Le Guen opéraient en contre. Bien lancé par Armand, Luyindula se présentait seul face à Hart à la 62e minute, mais le gardien des Citizens remportait son duel. A la 74e minute, Luyindula, encore lui, après un bon service de Hoarau, avait l'opportunité de faire trembler les filets de Hart mais l'attaquant parisien expédiait sa frappe du gauche assez largement au-dessus. emplacement publicitaire En fin de match, les hommes de Mark Hugues étaient acculés sur leur but mais tenaient bon, malgré les entrées dynamiques de Hoarau et Giuly en fin de match. Avec ce match nul, le Paris Saint-Germain peut encore croire à une qualification pour les 16es de finale de la C3. Pour cela, il lui faudra battre plus largement Twente le 18 décembre prochain que le Racing Santander, Manchester City, les Parisiens étant à égalité de points (2) avec les Espagnols, mais derrière à la différence de buts (-2 contre -1). Twente, vainqueur de Schalke 04 2-1 ce soir, rejoint les Anglais au tour suivant.
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE EUROPA Sondage Maxifoot
00h31PSG : Luis Enrique excité par le Classique00h27PSG : Mbaye, parmi les plus jeunes en LdC00h18Inter : Thuram répond aux critiques00h16PSG : Luis Enrique explique le choix Mayulu00h09PSG : Ramos, ce sacré supersub00h03Atletico : le coup de gueule de Simeone17/09Ang. (Cpe) : Nottingham Forest déjà éliminé17/09Atalanta : Juric lucide sur le PSG17/09VIDEO : Simeone s'embrouille avec un fan !17/09PSG : Luis Enrique cherche la perfection17/09PSG : Chevalier, comme un changement de mé...17/09PSG : plus dur que l'année dernière pour ...17/09PSG : Kvaratskhelia a aimé le récital17/09LdC : le classement provisoire17/09LdC : les résultats de la soirée17/09LdC : Paris SG 4-0 Atalanta (fini)17/09VIDEO : la mésaventure insolite de Monaco17/09PSG : João Neves sort sur blessure17/09Lyon : Morton connaît sa sanction17/09VIDEO : le bijou de Kvaratskhelia !17/09Monaco : longue absence pour Zakaria17/09VIDEO : Marquinhos lance déjà le PSG17/09Divers : Umtiti veut devenir entraîneur17/09LdC : les premiers résultats de la soirée
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre16/09LdC : Barça-PSG au Camp Nou, tenue invalidée16/09OM : Rabiot, Benatia pointe du doigt la famille17/09Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
14/09Real : Mbappé pique l'OM !15/09OM : Longoria recadre Di Meco13/09OM : rebondissement pour Maupay ?11/09VIDEO : V. Rabiot, la séquence qui fait parler13/09PHOTO : l'impressionnante bosse de Digne12/09Real : Mbappé assisté, Nasri ne comprend pas15/09Lyon : Maciel allume Beye !13/09Monaco : Pogba, Giroud a versé sa larme15/09PSG : Donnarumma, Luis Campos s'explique15/09TV : Ligue 1+ a déjà atteint son objectif
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |