PSG : les réponses piquantes des Parisiens aux Blaugrana
Face aux déclarations réalisées par les membres du FC Barcelone avant le match, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont permis, après la victoire (2-1) mercredi en Ligue des Champions, de réaliser une mise au point : seul le terrain compte.

«Je pense que c'est l'un des plus beaux matchs que l'on puisse jouer en club. Paris est l'un des meilleurs clubs du monde et je considère que nous sommes les meilleurs.»
En conférence de presse mardi, le milieu de terrain du FC Barcelone Pedri a lancé les hostilités en considérant le club catalan supérieur au Paris Saint-Germain, champion d'Europe en titre. Sans surprise, cette sortie n'a pas échappé aux Parisiens...
Ramos recadre Pedri !
Après la victoire du club de la capitale sur la pelouse du Barça (2-1) mercredi en Ligue des Champions, l'attaquant parisien Gonçalo Ramos, auteur du but décisif dans les derniers instants, a profité de son passage en zone mixte pour recadrer Pedri. «On est le champion d'Europe, je n'ai que ça à dire. Si tu es le meilleur, tu dois le montrer sur le terrain. Pas parler», a glissé, avec le sourire, l'international portugais.
Dans le même temps, la présence médiatique de Lamine Yamal a également beaucoup fait parler. Alors qu'il avait promis de «prendre sa revanche» sur le PSG, le prodige espagnol avait annoncé : «Je suis de retour et la mission est aussi de retour.» Une agitation qui n'a vraiment pas perturbé les hommes de Luis Enrique.
emplacement publicitaire
Vitinha - «On s'en fout»
Devant les journalistes, le milieu francilien Vitinha a été cash sur les sorties des Blaugrana. «Il y a eu des déclarations avant le match, ça arrive parfois. Nous, on n'en a rien à foutre (il demande si l'expression est bonne, ndlr). On s'en fout de ça. On a joué le match, on a gagné et on est content pour ça», a lancé, d'une manière limpide, le Lusitanien. Une mise au point claire : au Barça les mots, au PSG les actes.
Que pensez-vous des réponses de Gonçalo Ramos et Vitinha aux Blaugrana ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...