PSG : fin du suspense pour Dembélé !
Ousmane Dembélé pourra bien jouer la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Arsenal ce mercredi. En conférence de presse, l'entraîneur parisien Luis Enrique a confirmé la disponibilité de son attaquant pour ce match.

C'était la principale interrogation dans le camp du Paris Saint-Germain : Ousmane Dembélé pourra-t-il disputer la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Arsenal ce mercredi (21h) ? La réponse est tombée ce mardi, et c'est Luis Enrique qui s'est chargé de l'annoncer.
Luis Enrique annonce la présence de Dembélé
«Cela fait deux jours qu'il s'entraîne avec le groupe. Oui, je l'ai à ma disposition pour demain» , a indiqué l'entraîneur parisien en conférence de presse, confirmant la tendance des deux derniers jours sur la présence du Français pour la réception du club londonien au Parc des Princes.
Victime d'un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite au match aller (1-0) et sorti à la 70e minute, l'ailier parisien avait entamé une course contre-la-montre pour être rétabli avant mercredi. L'international, déjà présent à l'entraînement collectif lundi, s'est de nouveau entraîné avec le groupe ce mardi, ce qui effaçait les doutes liés à une potentielle absence face aux Gunners.
emplacement publicitaire
Dembélé, «un génie» pour Hakimi
Après la séance d'entraînement, Luis Enrique a donc définitivement mis fin au suspense. Dembélé pourra bien jouer demain devant le public parisien. En revanche, on ne sait pas encore si le Tricolore démarrera la rencontre en tant que titulaire, mais le coach espagnol n'a rien laissé filtré concernant une possible inquiétude vis-à-vis de l'état physique de son joueur.
En tout cas, la présence de Dembélé dans le groupe est une très bonne nouvelle pour le PSG. Pour rappel, l'ex-Barcelonais a inscrit le seul but du match aller, permettant à son équipe de faire la course en tête avant la manche retour. «C'est un joueur différent maintenant. C'est un joueur qui te donne envie de voir le match. C'est un génie» , a glissé Achraf Hakimi, passé juste avant son entraîneur devant les journalistes, au sujet de son coéquipier. Avec son génie, Paris peut croire encore un peu plus à la qualification pour la finale de la C1.
Pensez-vous que Dembélé est indispensable pour ce match ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...