Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Kane refuse d'être le dindon de la farce

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 06/03/2024 à 14h40
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Toujours en quête d'un premier titre en carrière, Harry Kane s'accroche à son rêve de soulever un trophée. Alors que la Bundesliga ne devrait pas échapper au Bayer Leverkusen, l'attaquant anglais va tout faire pour aller chercher la Ligue des Champions avec le Bayern Munich.

Bayern : Kane refuse d'être le dindon de la farce
Harry Kane tient le Bayern Munich à bout de bras.

Bayern Munich ne rime pas avec titres, mais presque. Sur la dernière décennie, aucun joueur ayant porté la tunique du club allemand ne s'en est allé sans un trophée au palmarès.

En signant pour le Rekordmeister, Harry Kane s'est forcément fait cette réflexion, lui qui court toujours derrière un premier titre en carrière. Et pourtant, l'Anglais pourrait bien patienter plus longtemps que prévu pour y parvenir.

Kane se charge de tout

Il aurait pu y arriver dès son premier match avec l'écurie bavaroise, mais Leipzig en a décidé autrement en collant une raclée à la bande à Thomas Tuchel (0-3) en Supercoupe d'Allemagne. L'ancien joueur de Tottenham a aussi dû faire une croix sur la DFB Pokal suite à la défaite des siens face à Sarrebrücken (2-1), modeste formation de troisième division allemande. La Bundesliga, propriété du Bayern depuis onze années, devrait également lui filer entre les doigts puisque le Bayer Leverkusen, invaincu cette saison, compte 10 points d'avance à 10 journées du terme.

Chat noir au point de gagner un titre après le club le plus maudit d'Allemagne ? Visiblement oui. Mais il reste une dernière cartouche à Kane : la Ligue des Champions. Finaliste malheureux en 2019 avec les Spurs, lui qui a été freiné par les blessures récurrentes durant cette campagne, le Britannique s'accroche à son rêve de gagner la C1. Face à la Lazio (3-0), mardi, il s'est distingué avec un nouveau doublé, le cinquième depuis son arrivée – en plus de trois triplés – pour compiler 33 réalisations et 8 passes décisives en 33 matchs. Un bilan exceptionnel pour un joueur définitivement à part.

Une soirée parfaite pour Kane

Conscient de faire sa part du travail, le capitaine des Three Lions, qui aura également une opportunité d'aller chercher l'Euro cet été après une finale perdue à domicile contre l'Italie (1-1, 2-3 tab) en 2021, n'a pas voulu se mettre en avant suite à sa prestation de choix face aux Biancocelesti. «C'est une soirée parfaite pour nous, car on a fait un grand match. Nous étions obligés de le faire, car nous avions perdu le match aller. Je pense que c'est un grand moment dans notre saison, il faudra s'appuyer là-dessus» , a jugé le Londonien pour Prime Vidéo.

«Mes buts ? Il fallait bien suivre pour inscrire le premier but, on avait travaillé ça cette semaine. Sur le second but, j'ai pris mon temps pour finir du pied gauche. Ça fait plaisir d'inscrire un doublé» , a rajouté celui qui a terminé meilleur buteur de Premier League à trois reprises en plus d'avoir fini meilleur réalisateur de la Coupe du monde 2018. Nul doute que ses partenaires feront le maximum pour lui offrir ce cadeau dès cette saison. En tout cas, Kane fait tout pour ne pas être le dindon de la farce.

Harry Kane va-t-il remporter un titre cette saison ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB