Le mois de janvier 2004 aura été la période qui aura connu le plus de visites sur www.maxifoot.fr Nous tenons à vous remercier de votre fidélité, en vous attendant encore plus nombreux ces prochains mois… jusqu'à l'Euro 2004 en ligne de mire !
Le précédent record était enregistré en juillet 2003 avec à l'époque de 606 000 visites. Ce mois de janvier 2004, 659 000 visites ont été recensés (soit plus de 21.000 visites par jour), soit une progression de 9% par rapport au meilleur mois de l'année dernière.
Nous pouvons remarquer aussi que plus de 24 000 clics mensuels dans les moteurs de recherche se font sous le mot clé «maxifoot» , soit plus de 800 par jour.
Ces chiffres confirment que vous êtes attentifs au contenu présent sur Maxifoot. Nous allons continuer à augmenter la qualité et la quantité du contenu rédactionnel au fil des mois. Avec un prochain objectif de la barre du million de visites mensuels. A terme, notre souhait est de générer un trafic de supporters de plus de 5 millions de visites mensuels et devenir ainsi un lieu d'échange incontournable sur le football !
Merci de votre fidélité, bon Foot, et à très bientôt !