Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Donnarumma, un enfer promis à San Siro !

Par Damien Da Silva - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 06/11/2023 à 14h56
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Parti libre de l'AC Milan pour le Paris Saint-Germain en 2021, le gardien Gianluigi Donnarumma n'a pas été pardonné par les supporters milanais. Pour son premier retour en club à San Siro mardi en Ligue des Champions, l'international italien va avoir le droit à un accueil hostile.

PSG : Donnarumma, un enfer promis à San Siro !
Gianluigi Donnarumma va ressentir la colère des fans du Milan.

Gianluigi Donnarumma a déjà été confronté à la colère du public de San Siro. Avec l'équipe d'Italie, le gardien du Paris Saint-Germain a été sifflé, à plusieurs reprises, par les fans milanais depuis son départ libre pour le champion de France en titre en 2021.

Mais mardi en Ligue des Champions, le portier de 24 ans va retrouver, pour la première fois, son ancienne équipe dans cette enceinte.

Donnarumma perçu comme un traître

Et sans surprise, le Transalpin peut s'attendre à un accueil particulièrement hostile. Même satisfaits du rendement de son successeur à ce poste, l'excellent Mike Maignan, les supporters lombards n'ont pas l'intention de pardonner Donnarumma, parti sans rapporter le moindre euro à l'AC Milan malgré son statut de jeune prodige formé au club.

«Donnarumma va voir comment San Siro accueille les traîtres. Ce qu'on lui reproche, ce n'est pas d'avoir quitté le club. C'est de l'avoir fait sans laisser un euro au club alors qu'il disait que c'était sa famille. Et effectivement, c'est là qu'il a grandi depuis qu'il a 14 ans. Et il est parti comme un voleur», a prévenu un supporter du Milan pour le quotidien régional Le Parisien ce lundi.

Des sifflets ou des faux billets ?

Très chauds, les ultras de la Curva Sud ont d'ailleurs prévu des animations pour chahuter Donnarumma. Sur les réseaux sociaux, ils ont déjà teasé le retour du gardien avec la photographie de nombreux cartons. A l'intérieur ? Potentiellement des sifflets pour lui faire subir une énorme bronca ou des faux billets en référence au surnom «Dollar-Rumma». Perçu comme un mercenaire, le Parisien peut s'attendre à une soirée agitée.

Que pensez-vous du retour de Gianluigi Donnarumma à Milan ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB