Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Top Déclarations : Dembélé enfonce l'OL, les Marseillais pris pour cibles, l'aveu déchirant d'Haller...

Par Youcef Touaitia - Top Declarations, Mise en ligne: le 30/09/2023 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Dembélé enfonce l'OL, les Marseillais pris pour cibles, l'aveu déchirant d'Haller... Découvrez les phrases choc de la semaine.

Top Déclarations : Dembélé enfonce l'OL, les Marseillais pris pour cibles, l'aveu déchirant d'Haller...
Moussa Dembélé n'a pas raté l'Olympique Lyonnais.

Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. Découvrez le classement de toutes les déclarations qui ont fait les choux gras de la presse cette semaine.

1. Moussa Dembélé – «L'environnement y est malsain, pas propice à l'épanouissement. (…) Il n'y a aucun projet footballistique sur le long terme, aucune vision, que de la flûte. C'est catastrophique. Ils sont incompétents même pour vendre des joueurs» (Foot Mercato, le 29.09.2023)

Les dirigeants de l'Olympique Lyonnais rhabillés pour l'hiver, et probablement pour le suivant aussi.

2. Jérôme Rothen, sur Valentin Rongier – «Moi, j'ai un conseil à lui donner : fais un peu moins de muscu et plus de ballon, plus de jeu avec la planche, travaille ta vision du jeu et ta technique parce que là à ce niveau-là, tu es dépassé» (RMC, le 26.09.2023)

Un conseil pour le moins... spécial.

3. Raymond Domenech – «Gattuso à l'OM ? Les Marseillais devraient apprécier de pouvoir relancer un entraîneur qui n'a pas vraiment réussi jusqu'à présent. Mais s'il vient vraiment, nous lui souhaitons bonne chance» (Twitter, le 27.09.2023)

L'ex-sélectionneur de l'équipe de France et les Italiens, une belle histoire d'amour...

4. Sébastien Haller – «Le titre perdu m'a fait plus souffrir que le diagnostic de mon cancer à l'époque. Quand on est malade, on ne peut rien faire. Il faut l'accepter et s'en remettre. Mais nous avions le titre en main, nous pouvions tout influencer» (Bild, le 28.09.2023)

Pour rappel, l'attaquant de Dortmund a manqué un penalty lors du match nul contre Mayence (2-2) qui a privé son équipe du titre, la saison passée.

5. Samuel Gigot – «On a manqué de couilles ce soir. Tous ensemble» (Prime Vidéo, le 24.09.2023)

Et pas que, tant les Marseillais ont été piétinés au Parc des Princes.

6. Jacques Cardoze – «Je pardonne à la direction de l'OM de m'avoir écarté au vu du terrible match d'hier soir (dimanche), de la terrible humiliation que Marseille a subie. Ça m'a évité d'avoir à endosser cette terrible défaite» (Touche Pas à Mon Poste, le 26.09.2023)

L'ex-directeur de la communique de l'Olympique de Marseille est taquin.

7. Alexandre Lacazette – «On joue avec la peur. Je vais faire attention à ce que je dis parce que je n'ai pas envie de déraper» (Canal+, le 23.09.2023)

La défaite de Lyon à Brest est mal passée pour le capitaine des Gones.

8. Michel Der Zakarian – «Ils peuvent me dire ce qu'ils veulent la mairie, mais on joue sur un terrain catastrophique. Ils disent que ça désavantage Rennes, mon cul !» (Site officiel, le 25.09.2023)

La Mosson va devoir faire peau neuve.

9. José Mourinho – «C'est vrai que c'est le pire début de saison de ma carrière. Mais ce club n'avait jamais fait deux finales européennes» (Conférence de presse, le 28.09.2023)

De l'auto-flagellation à l'autosatisfaction, il n'y a qu'un pas.

10. James Maddison, sur Bukayo Saka – «On m'a dit qu'il avait fait la célébration des fléchettes, il devait probablement encore la faire quand je l'ai retourné pour le premier but, je pense» (Sky Sports, le 24.09.2023)

Deux passes décisives contre Arsenal et un prêté pour un rendu : le meneur de jeu anglais paie ses dettes.

C'est sur cette déclaration que se termine le Top Déclarations de la semaine. Rendez-vous dès samedi prochain pour un nouveau numéro !







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Sondage Maxifoot
Sans Lucas Hernandez, quelle charnière Luis Enrique doit-il choisir pour le PSG contre Dortmund au retour ?

Marquinhos-Beraldo
Marquinhos-Danilo
Skriniar-Marquinhos
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les VIDEOS populaires du moment



Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB