Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter : le départ canon de super Thuram !

Par Damien Da Silva - Actu Italie, Mise en ligne: le 17/09/2023 à 09h44
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Arrivé libre au terme de son contrat au Borussia Mönchengladbach en juin dernier, l'attaquant Marcus Thuram réalise un superbe début de saison sous les couleurs de l'Inter Milan. Lors du derby contre l'AC Milan (5-1) samedi en Serie A, le Français a encore séduit son monde avec une belle copie.

Inter : le départ canon de super Thuram !
Marcus Thuram régale sous les couleurs de l'Inter Milan.

Quels débuts pour Marcus Thuram avec l'Inter Milan ! Signé cet été après la fin de son contrat au Borussia Mönchengladbach, l'attaquant de 26 ans a déjà séduit son monde au sein du club lombard.

Performant sur ce début de saison, l'international français a encore marqué les esprits à l'occasion du derby face à l'AC Milan (5-1) samedi en Serie A.

Thuram a lancé la démonstration de l'Inter !

Intenable dès les premières minutes, l'ancien Guingampais s'est immédiatement signalé avec un énorme travail sur l'action de l'ouverture du score d'Henrikh Mkhitaryan, également auteur d'une performance XXL. En confiance, le Tricolore a ensuite pesé sur la défense adverse et a même doublé la mise avec une frappe puissante pour trouver la lucarne du gardien milanais Mike Maignan.

«Un derby milanais, c'est toujours un grand match, on a pu le voir cette semaine. On s'est bien préparé même s'il y avait la sélection. On a fait un bon match, contre une équipe très forte avec le ballon, et on a su les contrer», a sobrement analysé Thuram au micro de beIN Sports. La tête sur les épaules, le natif de Parme a donc refusé de s'enflammer…

Un début de saison XXL

Pourtant, sur ses débuts avec l'Inter, le Français fait déjà l'unanimité. Particulièrement intéressant sur le plan collectif, l'attaquant compile 2 buts et 3 passes décisives en 4 matchs de championnat. «Je travaille énormément chaque jour, je tente de dialoguer avec mes coéquipiers, ils m'aident beaucoup aussi. Le fait de parler italien m'aide aussi. Après, ce n'est que le début, on est encore en septembre, la saison sera très longue, il y aura de grandes échéances à venir donc j'essaie de rester concentré, posé et déterminé», a-t-il temporisé. Avec un Thuram à ce niveau, les Nerazzurri se frottent les mains…

Que pensez-vous des performances de Marcus Thuram avec l'Inter Milan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Longoria fait un bon travail à Marseille depuis 2 ans et demi ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2022-23
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB