Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : la Juventus piquée, la Lazio moquée... Mourinho n'a pas changé

Par Youcef Touaitia - Actu Italie, Mise en ligne: le 17/03/2023 à 11h48
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En quête d'un nouveau sacre continental avec la Ligue Europa, José Mourinho n'a pas changé d'un iota. Toujours aussi offensif, l'entraîneur de l'AS Rome n'a pas hésité à piquer la Juventus et la Lazio.

Roma : la Juventus piquée, la Lazio moquée... Mourinho n'a pas changé
José Mourinho, chambreur invétéré.

Et si José Mourinho réalisait un nouveau doublé sur la scène continentale ? Vainqueur de la Coupe de l'UEFA avec Porto en 2003, l'entraîneur portugais a soulevé la Ligue des Champions avec les Dragons en 2004.

En 2022, le coach de l'AS Rome s'est adjugé la première Ligue Europa Conférence et pourrait enchaîner avec la Ligue Europa quelques mois plus tard.

La Juventus, Mourinho ne comprend pas

Pour cela, la Louve, tombeuse de la Real Sociedad (2-0, 0-0), lors des 8es de finale, va devoir se faufiler dans un plateau très relevé avec Manchester United, le FC Séville, le Bayer Leverkusen, le Sporting, Feyenoord, l'Union St Gilloise et... la Juventus. Une présence de la formation piémontaise que ne comprend pas trop le Special One.

«La Juventus et nous sommes en quarts de finale de la Ligue Europa. Mais selon moi, la Juventus ne devrait pas pouvoir jouer la Ligue Europa. J'ai peut-être tort, mais je pense que quand vous êtes éliminés d'une compétition, vous êtes éliminés. Mais nous sommes là avec la Juventus» , a ruminé le manager lusitanien en référence au reversement de la Vieille Dame de la C1 à la C3.

Mourinho trolle la Lazio

Une pique bien placée à destination du club turinois qui n'a pas été le seul à être égratigné par le Mou. En effet, la Lazio, battue par l'AZ Alkmaar (1-2, 1-2), ne succèdera pas à la Roma en Ligue Europa Conférence. Et ça, Mourinho n'a pas manqué de le rappeler. «L'UEFA va devoir dépenser de l'argent pour déplacer le trophée. Il aurait pu rester à Rome. Peut-être qu'il ira à Florence» , a plaisanté l'homme de 60 ans, en référence à la qualification de la Fiorentina pour les quarts de finale de la C4. On ne change visiblement pas un chambreur invétéré.

Que pensez-vous des piques de José Mourinho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB