Giuly met la pression sur le PSG
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Générale, Mise en ligne: le 24/06/2008 à 16h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ludovic Giuly commence tout doucement à s'impatienter. L'attaquant de la Roma a demandé ce mardi au Paris Saint-Germain de presser le pas s'il voulait réaliser son transfert. Car l'ancien Monégasque, qui désire rejoindre le club de la capitale, ne manque pas de propositions : l'OM et l'OL se tiennent en embuscade.

Giuly met la pression sur le PSG

Après une saison passée à l'AS Roma, Ludovic Giuly pourrait déjà quitter le club giallorosso cet été. Le petit attaquant français n'a en effet jamais caché son désir de rentrer en France. L'ancien Monégasque a d'ailleurs fait du Paris Saint-Germain sa priorité. Mais le joueur de 31 ans ne veut pas tergiverser trop longtemps. Dans les colonnes de Metro, Giuly a demandé aux dirigeants parisiens de s'activer s'ils voulaient réaliser son transfert. «Le projet sportif m'intéresse. Mon agent est en négociations avec les dirigeants parisiens. Il reste encore des détails à régler. Mais il va falloir aller vite» , a prévenu l'attaquant romain.

«Ma priorité, c'est le PSG»

Giuly aimerait être fixé au plus vite sur son sort. Car l'ancien Monégasque sait que d'autres clubs en Ligue 1 s'intéressent à lui, à commencer par l'OM et l'OL. «Cela fait un moment que l'OM s'intéresse à moi. L'année dernière, j'étais à deux doigts de signer mais le président Pape Diouf a fait volte-face au dernier moment. Donc, l'OM, je ne veux plus en entendre parler. Mais il y a l'OL aussi. Cela peut être intéressant. Mais aujourd'hui, ma priorité est clairement de rejoindre le Paris Saint-Germain. Si les choses ne bougent pas, je resterai sans problème à Rome» , confiait le joueur la semaine dernière sur l'antenne de Canal+ Sport.


emplacement publicitaire

Si le transfert de Giuly au Paris Saint-Germain semble actuellement au point mort, c'est que son cas divise les dirigeants parisiens. Le président et l'entraîneur ne sont en effet pas sur la même longueur d'ondes visiblement. «Pour l'instant, j'évalue et je me donne encore deux semaines pour le faire. J'ai toujours travaillé de la même manière, j'arrive seul et j'observe. Après, je vois s'il faut combler les espaces vides. Les Thuram, Makelele, Giuly, ce n'est pas moi qui ai lancé ces noms» , a fait savoir Charles Villeneuve. Pas sûr que ces déclarations confortent Giuly dans son choix…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Au moindre doute sur l'état de forme d'un joueur, un sélectionneur national doit-il par défaut ne prendre aucun risque et donc ne pas le sélectionner ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire