Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : le nul contre Cologne, Gnabry... Salihamidzic hausse le ton

Par Youcef Touaitia - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 25/01/2023 à 15h07
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

A trois semaines du premier choc contre le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich cherche encore ses marques après la longue coupure liée à la Coupe du monde au Qatar. Les deux derniers matchs, qui se sont soldés par des nuls, ont d'ailleurs contraint le directeur sportif Hasan Salihamidzic à pousser un coup de gueule.

Bayern : le nul contre Cologne, Gnabry... Salihamidzic hausse le ton
Hasan Salihamidzic attend mieux des joueurs du Bayern.

Le Bayern Munich qui a repris la compétition après plus de deux mois d'arrêt en raison de la Coupe du monde au Qatar n'est pas le Bayern Munich qui a très bien terminé l'année 2022.

Sur une série de dix victoires de suite, le club allemand a rendu deux copies moyennes contre Leipzig (1-1), vendredi dernier, et face à Cologne (1-1), mardi. Deux résultats qui ont déçu Hasan Salihamidzic.

Cologne, Salihamidzic n'a pas aimé

Réputé pour son franc-parler, le directeur sportif du club bavarois n'a pas mâché ses mots après la dernière prestation poussive des Roten à l'Allianz Arena. «On a dormi en première période, elle n'était pas bonne. La seconde période a été meilleure, on a cherché des solutions sur les ailes. Si on avait joué comme ça tout le match, on aurait gagné» , a pesté le dirigeant bosnien au terme de la rencontre.

A trois semaines du premier choc contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, l'ex-joueur de la Juventus attend beaucoup plus. «Il est plus que temps que l'on change de braquet, que l'on débute les rencontres de la même façon que ce que l'on a fait en seconde période, que l'on comprenne qu'il en va maintenant du championnat» , a poursuivi l'homme de 46 ans.

H. Salihamidzic – «c'est de l'amateurisme»

Le champion d'Europe 2001 n'a d'ailleurs pas manqué de s'en prendre personnellement à Serge Gnabry. Auteur d'une mauvaise performance contre les Boucs, l'ailier allemand, remplacé juste après la pause par Kingsley Coman, s'est vu reprocher sa préparation du match à la légère puisqu'il a été aperçu à Paris, le week-end dernier, pour assister à la Fashion Week.

«C'est de l'amateurisme, exactement ce que le Bayern n'est pas. Un jour libre, c'est fait pour se reposer, pour pouvoir se donner à fond pour le match suivant. On s'expliquera mercredi. Bien sûr qu'il y a matière à discussion» , a tancé le patron du sportif du club bavarois. Un discours offensif qui va devoir porter ses fruits dès ce samedi avec le choc contre Francfort.

Que pensez-vous des propos de Hasan Salihamidzic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB