Sondage : 79,8% des lecteurs pronostiquent une victoire de la France face au Maroc

Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 14/12/2022 à 18h19
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

France-Maroc, qui va remporter le match et rejoindre l'Argentine en finale de Coupe du monde ? 79,8% des lecteurs restent optimistes et prédisent une victoire de la France. 20,2% des lecteurs imaginent le contraire et voient le Maroc rejoindre l'Argentine !

La question: France-Maroc, qui va remporter le match et rejoindre l'Argentine en finale de Coupe du monde ?
France
   79,8% (9326 votes)
Maroc
   20,2% (2365 votes)
11691 votes Sondage réalisé du mardi 13 décembre 22h30 au mercredi 14 décembre 18h16 sur maxifoot.fr

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 



emplacement publicitaire

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire