Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Belgique : terminus pour Eden Hazard ! (officiel)

Par Youcef Touaitia - Actu Mondial 2022, Mise en ligne: le 07/12/2022 à 11h39
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En difficulté durant la Coupe du monde au Qatar, Eden Hazard a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale avec la Belgique. Une triste fin pour l'ailier du Real Madrid qui n'a pas réussi son rêve de gagner un titre avec les Diables Rouges.

Belgique : terminus pour Eden Hazard ! (officiel)
Eden Hazard ne rejouera plus en sélection.

Eden Hazard (31 ans) ne remportera jamais un titre avec son pays. Considéré comme un des plus grands joueurs de l'histoire de la Belgique, l'ailier du Real Madrid a décidé de dire adieux aux Diables Rouges.

E. Hazard – «la relève est prête»

En grande difficulté depuis son arrivée au sein de la Maison Blanche, le champion de France 2019 n'est jamais parvenu à retrouver son meilleur niveau, la faute à des blessures récurrentes. Alors qu'il espérait surprendre tout son monde au Qatar, l'ex-gloire de Chelsea est passée au travers, comme l'ensemble de ses partenaires, en prenant la porte dès le premier tour de la Coupe du monde. L'échec de trop.

«Une page se tourne aujourd'hui... Merci pour votre amour. Merci pour votre soutien inégalable. Merci pour tout ce bonheur partagé depuis 2008. J'ai décidé de mettre un terme à ma carrière internationale. La relève est prête. Vous me manquerez...» , a indiqué le Merengue, auteur de 33 buts en 126 sélections, dans un message court mais très émouvant posté sur les réseaux sociaux.

Presque au sommet en 2018

Une triste fin pour le capitaine belge, trahi par son corps et dans l'incapacité de faire respecter son statut de leader dans un groupe au bord de l'implosion. Il restera néanmoins le joueur qui a failli emmener son pays sur le toit du monde, en Russie en 2018, avec des performances exceptionnelles jusqu'en demi-finales. Mais la France a décidé de le priver de ce rêve qui ne se réalisera jamais...

Que retiendrez-vous d'Eden Hazard avec la sélection belge ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Avec 8 points d'avance sur le Real, le FC Barcelone va-t-il remporter le titre de champion d'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
MONDIAL
2022
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB