Sondage : la Belgique est l'équipe qui vous déçoit le plus depuis le début du Mondial !

Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 30/11/2022 à 13h13 - com.
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Quelle équipe vous déçoit le plus depuis le début du Mondial ? La Belgique (54,2%) devance largement l'Allemagne (23,1%) et l'Argentine (10,8%). Le Qatar (5,2%), l'Uruguay (5,1%) déçoivent dans une moindre mesure.

La question: Quelle équipe vous déçoit le plus depuis le début du Mondial ?
Belgique
   54,2% (9379 votes)
Allemagne
   23,1% (3997 votes)
Argentine
   10,8% (1860 votes)
Qatar
   5,2% (901 votes)
Uruguay
   5,1% (890 votes)
Danemark
   0,9% (159 votes)
Canada
   0,6% (106 votes)
17292 votes Sondage réalisé du mardi 29 novembre 10h28 au mercredi 30 novembre 10h14 sur maxifoot.fr

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot









REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Sondage Maxifoot
Avant les 16es, quel pays est votre favori pour cette Coupe du monde 2026 ?

Brésil
Allemagne
Pays-Bas
Espagne
France
Argentine
Portugal
Angleterre
Autres
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
CALENDRIER TV
CdM 2026
Le calendrier
des matchs
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2025-26
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


emplacement publicitaire