Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Equipe de France : Benzema, la fin d'une folle rumeur...

Par Romain Rigaux - Actu Mondial 2022, Mise en ligne: le 29/11/2022 à 10h02
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Alors que les médias espagnols spéculaient sur un retour de Karim Benzema au Qatar pour aider l'équipe de France dans la suite de la Coupe du monde, l'attaquant français a atterri ce mardi matin à La Réunion.

Equipe de France : Benzema, la fin d'une folle rumeur...
Benzema a renoncé au Mondial à cause d'une blessure

Non, Karim Benzema ne reviendra pas au Qatar pour y disputer la suite de la Coupe du monde 2022 avec l'équipe de France. Contraint de déclarer forfait pour le tournoi en raison d'une déchirure à la cuisse, l'attaquant de 34 ans n'est pas tout proche d'un retour chez les Bleus, contrairement aux rumeurs qui circulaient ces dernières heures.

Lundi, l'international tricolore a posté une photo de lui sur un vélo d'entraînement. De quoi déclencher un flot de spéculations sur son possible retour au Mondial. Une hypothèse alimentée par les médias espagnols, qui affirmaient que le joueur du Real Madrid pourrait être rétabli à temps pour retourner au Qatar afin d'aider sa sélection dans sa quête d'une troisième Coupe du monde.

Benzema est à La Réunion

Balayée dès lundi soir par plusieurs sources françaises, cette folle rumeur a pris fin définitivement ce mardi. En effet, le Merengue a atterri ce matin à La Réunion et va y rester durant une semaine, d'après la presse locale. Le Ballon d'Or va profiter de quelques jours de vacances puis reprendra le chemin des terrains d'entraînement afin d'entamer son protocole de reprise.

Un retour au Qatar n'est donc pas envisagé par Benzema. Toutefois, «KB9» pourrait être sacré champion du monde sur le papier, si les Bleus parviennent à reproduire l'exploit de 1998 et 2018. Etant donné qu'il n'a pas été remplacé par Deschamps, l'ancien Lyonnais est toujours comptabilisé dans le groupe. Il figure d'ailleurs sur les feuilles de match mais apparaît en grisé, comme les joueurs blessés ou suspendus.

 VIDEO : Benzema est arrivé à La Réunion ce mardi

Etes-vous déçus de l'absence de Benzema au Mondial ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Rayan Cherki, est-ce vraiment une bonne idée pour le Paris Saint-Germain ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


 A SUIVRE
L'effectif de rêve
MONDIAL
2022
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB