Sondage : 70,1% des lecteurs restent confiants pour l'Argentine

Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 24/11/2022 à 09h42
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Surprise par l'Arabie Saoudite (1-2), mardi, l'Argentine réussira-t-elle à se qualifier pour les 8es ? Oui pour 70,1% des lecteurs ! L'Argentine va défier le Mexique samedi (20h) pour le 2eme match de la phase des groupes.

La question: Surprise par l'Arabie Saoudite (1-2), mardi, l'Argentine réussira-t-elle à se qualifier pour les 8es ?
OUI
   70,1% (8778 votes)
NON
   29,9% (3743 votes)
12521 votes Sondage réalisé du mercredi 23 novembre 08h55 au jeudi 24 novembre 09h39 sur maxifoot.fr

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 



emplacement publicitaire

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire