Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Top Déclarations : Ronaldo détruit tout sauf Messi, Disasi a vu un arbitre pro-OM, Le Graët et les SMS...

Par Gilles Campos - Top Declarations, Mise en ligne: le 19/11/2022 à 09h01
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Au menu du Top Déclarations cette semaine : Cristiano Ronaldo donne une interview exclusive et explosive à Piers Morgan, Axel Disasi a vu un arbitre pro-OM en fin de match, Noël Le Graët ne sait pas envoyer de SMS et le racisme décomplexé des supporters argentins… Découvrez les phrases choc de la semaine.

Top Déclarations : Ronaldo détruit tout sauf Messi, Disasi a vu un arbitre pro-OM, Le Graët et les SMS...
Ne jamais contrarier Cristiano Ronaldo...

Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. Découvrez le classement de toutes les déclarations qui ont fait les choux gras de la presse cette semaine.

1. Cristiano Ronaldo sur Erik ten Hag - «Je n'ai pas de respect pour lui parce qu'il ne montre pas de respect pour moi. Si tu n'as pas de respect pour moi, je n'aurai jamais de respect pour toi. (…) Oui, je me sens trahi…» (Piers Uncensored, 13/11/2022)

Quand on l'attaque, CR7 contre-attaque.

2. Axel Disasi - «À partir du moment où Marseille a égalisé, l'arbitre était pour Marseille» (Prime Vidéo, 13/11/2022)

L'OM s'est imposé sur le fil à Monaco (3-2) dans une rencontre marquée par plusieurs erreurs d'arbitrage, d'un côté comme de l'autre. Mais Disasi n'a pas apprécié le dernier coup franc généreusement accordé aux Olympiens.

3. Noël Le Graët - «Non, je n'ai jamais envoyé de SMS déplacés. Je ne sais même pas les écrire» (RMC, 16/11/2022)

Ne serait-on pas sur la pire excuse du XXIe siècle ?

4. Supporters argentins - «Ils jouent en France mais viennent tous d'Angola. Que c'est beau, ils vont courir. Ils aiment les travestis comme ce putain de Mbappé. Sa mère est Nigériane, son père est Camerounais, mais sur le document, nationalité : française» (TyC Sports, 15/11/2022)

Et que dire de notre «confrère» argentin qui tend son micro à ces energumènes…

5. Cristiano Ronaldo sur Wayne Rooney - «Je ne sais pas pourquoi il m'a critiqué si durement, probablement parce qu'il a fini sa carrière et que je joue encore au haut niveau (rires). Je ne vais pas dire que j'ai une meilleure mine que lui. Ce qui est vrai…» (Piers Uncensored, 13/11/2022)

Croyez-le ou non, mais Ronaldo a effectivement huit mois de plus que Rooney…

6. Cristiano Ronaldo sur Lionel Messi - «C'est un joueur incroyable, magique, top. J'ai une excellente relation avec lui. Je ne suis pas ami dans le sens où un ami, c'est le gars qui est avec toi dans ta maison, avec qui tu discutes au téléphone. Non. Mais c'est comme un coéquipier. C'est un gars que je respecte vraiment, la façon dont il parle toujours de moi... (...) C'est un gars formidable qui fait de grandes choses pour le football» (Piers Uncensored, 17/11/2022)

On vous l'a dit : CR7 détruit tout le monde, sauf Messi (et Dalot, mais c'est une autre histoire).

7. Jorge Sampaoli sur la Coupe du monde - «Bien souvent, la FIFA dit lutter contre le racisme, l'inégalité des sexes. Mais quand il y a des intérêts économiques, tout cela disparaît» (Conférence de presse, 13/11/2022)

Même loin de Marseille, Sampaoli reste toujours opposé au Qatar.

8. Eden Hazard - «Ma note sur 10 depuis que je suis à Madrid ? Pfff, zéro» (Marca, 16/11/2022)

À défaut de l'être devant la cage, Hazard est réaliste sur le bilan de son aventure madrilène.

9. Wissam Ben Yedder - «Tu es sûr que tu as bien lu la liste fréro ?» (Twitter, 14/11/2022)

Sur les réseaux sociaux, un sponsor des Bleus a appelé les joueurs sélectionnés à «marquer des buts» lors du Mondial, en oubliant que le Monégasque avait été snobbé par DD.

10. Ashton United, club de D7 anglaise - «Ashton United peut confirmer que le club a fait une demande de prêt de 28 jours pour l'attaquant de Manchester City, Erling Håland. City ne joue pas et nous voulons les aider en gardant Erling en forme, cela a plus de sens que de jouer au golf pendant six semaines» (Communiqué, 15/11/2022)

Honnêtement, ça ressemble à un arrangement gagnant-gagnant.

C'est sur cette déclaration que se termine le Top Déclarations de la semaine. Rendez-vous dès samedi prochain pour un nouveau numéro !







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les VIDEOS populaires du moment



Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB