Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

FFF : Le Graët hausse le ton face aux accusations

Par Youcef Touaitia - Actu Générale, Mise en ligne: le 16/11/2022 à 11h00
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Dans l'oeil du cyclone en raison d'affaires de moeurs au sein de la FFF, Noël Le Graët affirme n'avoir rien à voir avec les faits qui lui sont reprochés. Le président de l'instance ne compte pas se laisser faire pour laver son honneur.

FFF : Le Graët hausse le ton face aux accusations
Le Graët nie toujours les faits qui lui sont reprochés.

A quatre jours de l'ouverture de la Coupe du monde, Noël Le Graët reste sous pression. Non pas en raison des résultats attendus de l'équipe de France mais surtout à cause des récentes révélations sur les affaires de moeurs à la FFF.

Le patron de l'instance, accusé de sexisme et de comportements déplacés, s'est d'ailleurs défendu dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC.

Le Graët très vexé

Alors que l'interview complète sera mise en ligne ce mercredi soir, des premiers extraits ont fuité. Dans ceux-ci, le dirigeant a une nouvelle fois rejeté les accusations à son encontre. «Dans cette affaire, je regarde tout le monde dans les yeux, je n'ai rien fait» , a fait savoir l'homme d'affaires. A la question «Vous n'avez jamais harcelé personne ?» , NLG s'est montré clair : «Personne !»

Le Graët a d'ailleurs choisi une ligne de défense particulière pour prouver sa bonne foi. «Non (je n'ai jamais envoyé de SMS déplacés). Je ne sais même pas les écrire. Il n'y a pas de SMS de ma part» , soutenu le Breton, avant de menacer. «Quand j'aurais fait la Coupe du monde, je m'occuperais de voir qui m'a fait cette vacherie. Parce que cela en est une.»

Oudéa-Castéra dans l'attente

Alors que le diner avec Amélie Oudéa-Castéra, lundi, s'est déroulé dans «une ambiance glaciale» , la Ministre des Sports n'a pas voulu jeter l'homme de 81 ans en pâture. «Il m'a dit qu'il n'était pas l'auteur des fameux SMS qui lui ont été reprochés, qu'il avait ce respect pour les femmes, qu'il avait des filles, une femme à laquelle il était attachée. Il se dit très respectueux du cadre de travail, des collaborateurs de la fédération» , a-t-elle expliqué. A priori, il va falloir patienter pour démêler le vrai du faux.

Que pensez-vous de la défense de Le Graët face aux accusations ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB