Face à l'emballement médiatique, Mathias Pogba se dédouane et calme le jeu !
Après la promesse de «révélations exclusives» sur son frère Paul Pogba, Mathias Pogba a tenu à se dédouaner par rapport aux menaces et aux tentatives d'extorsion déplorées par le milieu de terrain de la Juventus Turin. Et l'ex-attaquant de Tours a également affiché sa volonté d'apaiser la situation.

Mathias Pogba va réserver ses propos pour la justice ! Depuis deux semaines, l'homme de 32 ans se trouve au coeur de l'actualité en promettant, via des vidéos sur les réseaux sociaux, des «révélations exclusives» sur son frère Paul Pogba.
Depuis, cette affaire a sérieusement pris de l'ampleur avec une enquête pour «menaces et de tentatives d'extorsion en bande organisée» avec notamment 13 millions d'euros réclamés au milieu de la Juventus Turin sous la menace de fusils d'assaut (voir article ici).
Mathias Pogba se dédouane totalement
Reconnu par l'ancien Mancunien avec ses maîtres-chanteurs à Turin en juillet, Mathias se retrouve logiquement dans le viseur des enquêteurs. Et ce vendredi, l'ex-attaquant de Tours a donc décidé de publier un communiqué officiel par l'intermédiaire de son avocat Richard Arbib. «Compte tenu de l'évolution de l'affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu'il est totalement étranger à toute manoeuvre d'extorsion à l'égard de son frère, Paul Pogba», peut-on lire.
emplacement publicitaire
«Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la Justice, désormais saisie, prendra toute la mesure», continue le représentant de Mathias Pogba. De cette manière, le natif de Conakry cherche bien évidemment à se dédouaner par rapport aux menaces et tentatives d'extorsion dénoncées par son frère.
La fin des «révélations exclusives» ?
Et sans surprise, avec une enquête judiciaire désormais en cours, Mathias Pogba va également arrêter de prendre publiquement la parole. «Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d'instruction en charge de ce dossier, le cas échéant», a fait savoir Maître Arbib. Les possibles preuves tant attendues, notamment sur le possible maraboutage de Kylian Mbappé, ne devraient donc pas sortir dans l'immédiat…
Que pensez-vous de ce communiqué de Mathias Pogba ? De l'évolution de cette situation ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …