Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Affaire : Pogba et le marabout, Mbappé ne serait pas concerné

Par Eric Bethsy - Actu Générale, Mise en ligne: le 04/09/2022 à 21h18
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Impliqué dans une affaire d'extorsion de fonds, Paul Pogba a été auditionné une deuxième fois cet été. L'occasion pour le Français de s'expliquer sur le versement d'argent à un marabout. Une version où Kylian Mbappé n'est plus concerné.

Affaire : Pogba et le marabout, Mbappé ne serait pas concerné
Paul Pogba assure qu'il n'a pas voulu jeter un sort à Kylian Mbappé.

De nouvelles informations apparaissent dans l'affaire Pogba. Et ces précisions pourraient bien rassurer l'équipe de France.

Pour rappel, Paul Pogba se dit victime de tentatives d'extorsion de la part de membres de son entourage.

Paul Pogba a bien payé un marabout mais…

Son frère Mathias, auteur des vidéos qui ont fait le buzz ces derniers jours, ferait partie des malfaiteurs. Lui qui accuse le milieu de terrain d'avoir fait appel à un marabout afin de jeter un sort à Kylian Mbappé.

A l'approche de la Coupe du monde, cette rumeur a fait du bruit autour de l'équipe de France. D'où la défense du Turinois qui a dans un premier temps assuré que le sorcier devait l'aider à éviter les blessures. Mais lors d'une deuxième audition en août dernier, Paul Pogba aurait donné une autre version.

Mbappé ne serait pas visé

Le média Franceinfo a eu accès au procès-verbal et selon nos confrères, l'ancien joueur de Manchester United admet avoir versé de l'argent à un marabout, mais seulement pour soutenir une association humanitaire qui aide des enfants en Afrique. Paul Pogba, qui serait en mesure de prouver ses déclarations, aurait également confié aux autorités que son frère Mathias agirait sous la pression des véritables racketteurs.

«Tu penseras à nous maintenant que tu as reçu une prime à la signature» , aurait écrit l'aîné au Bianconero dans un message datant de son arrivée à la Juve. Difficile de démêler le vrai du faux dans ces différentes versions. En tout cas, la Fédération Française de Football et son sélectionneur Didier Deschamps seraient probablement ravis de voir le nom de Mbappé disparaître de cette affaire.

Que pensez-vous des déclarations de Paul Pogba lors de sa deuxième audition ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour le match aller OM-Atalanta de jeudi soir ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire de l'Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB