Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : les joueurs du Real ont été sans pitié avec Salah

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 17/06/2022 à 15h54
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Malgré sa soif de revanche après la défaite en 2018, Mohamed Salah a encore une fois perdu la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (0-1), le 28 mai. Une nouvelle désillusion pour l'ailier de Liverpool, qui a été sérieusement secoué par les Merengue au Stade de France.

Liverpool : les joueurs du Real ont été sans pitié avec Salah
Salah a perdu la finale de la C1 contre le Real Madrid.

Mohamed Salah n'a pas réussi son pari. Quatre années après la défaite en finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (1-3), à Kiev, l'ailier de Liverpool avait une opportunité en or de prendre sa revanche. En effet, l'Egyptien, sorti après une demi-heure en Ukraine suite à un contact rugueux avec Sergio Ramos, rêvait de faire tomber l'ogre espagnol.

Les propos de Salah sont mal passés

Quelques instants après la qualification pour la finale, le Pharaon avait d'ailleurs provoqué son futur adversaire pour lui rafraîchir la mémoire. «Nous avons un compte à régler» , écrivait-il sur Twitter. Des mots forts que les Merengue n'ont pas oublié. Dans un entretien accordé au podscat Podpah, Rodrygo a révélé quelques piques envoyées à la star du club anglais.

«Quand un gars te provoque, parfois, tu veux juste gagner pour pouvoir te moquer de lui» , a lâché l'ailier brésilien. Pour tenter de le déstabiliser avant même le coup d'envoi, les Madrilènes n'ont d'ailleurs par hésité à le provoquer. «A l'entraînement, on disait : 'Allez Salah, allez Salah» , a plaisanté le héros de la demi-finale retour contre Manchester City.

Modric s'est moqué de Salah

Totalement inefficace durant le match avec six occasions manquées, Salah a vu Luka Modric lui envoyer une punchline pour l'enfoncer définitivement. «Quand la finale s'est terminée, Modric est passé devant Salah et lui a dit : 'Tu réessaieras la prochaine fois'» , a terminé l'Auriverde. De quoi frustrer un peu plus le numéro 11 de Liverpool, qui vit décidément une année 2022 très difficile.

Que pensez-vous des réponses des Merengue à Salah ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Premier match, premier doublé... voyez-vous Erling Håland battre le record de buts marqués par Salah (32 en 2017-2018) en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB