Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue des Champions : Manchester City, Guardiola, le PSG... Les dernières punchlines d'Evra

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 10/05/2022 à 16h48
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Pour Prime Video, Patrice Evra a commenté l'échec de Manchester City en Ligue des Champions après son élimination contre le Real Madrid. L'occasion pour l'ancien défenseur français de glisser des tacles au club mancunien, à son entraîneur et… au Paris Saint-Germain.

Ligue des Champions : Manchester City, Guardiola, le PSG... Les dernières punchlines d'Evra
Evra n'est pas tendre avec Manchester City...

Entre Patrice Evra et Manchester City, ce n'est pas le grand amour. Quoi de plus logique direz-vous puisque l'on parle d'un ancien joueur du voisin et rival Manchester United. Ce qui n'a pas empêché Prime Video en Italie à solliciter l'ancien latéral gauche pour commenter la nouvelle désillusion des Citizens en Ligue des Champions, après l'élimination contre le Real Madrid en demi-finales (4-3, 1-3 ap).

Evra critique Guardiola

Il fallait donc s'y attendre, l'ex-international français ne s'est pas montré très tendre avec les Citizens. A commencer par l'entraîneur Josep Guardiola qui, après avoir encore échoué dans sa quête de Ligue des Champions avec City, ne peut s'en prendre qu'à lui-même, d'après Evra. «Manchester City a besoin de leaders, mais Guardiola n'en veut pas. Il ne veut pas de personnalité. C'est lui le seul leader» , a-t-il commencé.

«Quand ils ont des problèmes, c'est pour ça qu'ils n'ont personne sur le terrain pour les aider, a poursuivi le natif de Dakar. Guardiola ne peut pas diriger des joueurs avec de la personnalité. Il l'a fait à Barcelone, mais il a construit son équipe pour contrôler tout le vestiaire. Quand les choses tournent mal, c'est toujours lui qui décide.» Autant dire qu'Evra n'est pas fan du management de «Pep» .

P. Evra – «ils me rappellent le PSG»

L'ex-Tricolore s'est aussi lâché sur l'image de Manchester City, qu'il compare au Paris Saint-Germain. «Ils sont traumatisés. Ils me rappellent le PSG, ce sont des clubs basés sur l'argent. Le Real Madrid a aussi de l'argent, mais il a une histoire derrière lui» , a glissé celui qui est passé par l'OM (2017-2018), sans oublier de mettre un petit tacle au PSG au passage.

Pour Evra, seul l'argent pousse les joueurs à signer chez les Skyblues. «Manchester City n'a que de l'argent et les joueurs vont y jouer uniquement pour ça, poursuit-il. Après, ils gagnent des trophées, bien sûr, mais un joueur choisit d'aller à Manchester City uniquement parce que le club vous offre plus d'argent.» Les pensionnaires de l'Etihad Stadium apprécieront…

Que pensez-vous des propos d'Evra ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB