Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Top Déclarations : PSG-OM a ennuyé Henry, Rothen enfonce Frappart, Keane désabusé par MU, le CUP secoue Neymar...

Par Youcef Touaitia - Top Declarations, Mise en ligne: le 23/04/2022 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Le Classique a ennuyé Henry, Rothen enfonce Frappart, Keane désabusé par MU, le CUP secoue Neymar... Découvrez les phrases choc de la semaine.

Top Déclarations : PSG-OM a ennuyé Henry, Rothen enfonce Frappart, Keane désabusé par MU, le CUP secoue Neymar...
Thierry Henry n'a pas apprécié le dernier PSG-OM.

Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. Découvrez le classement de toutes les déclarations qui ont fait les choux gras de la presse cette semaine.

1. Thierry Henry, sur le niveau de PSG-OM – «Franchement, j'ai failli m'endormir. Déjà, il n'y avait pas d'ambiance dans le stade. Les actions, ce n'était pas terrible. On a vu deux erreurs, à part ça sinon ce n'était pas terrible. Sur la fin, ça a été un peu mieux mais ce n'était pas terrible au départ» (Prime Vidéo, le 17.04.2022)

Probablement une des pires oppositions entre les deux clubs depuis fort longtemps...

2. Jérôme Rothen, au sujet de Stéphanie Frappart – «Mon Dieu... Pauvre football ! Pauvre FFF ! Mais c'est quoi son mérite ? De faire des conneries à tous les matchs ! J'ai une grosse pensée pour les autres arbitres sérieusement... et j'ai le sentiment qu'ils pensent comme moi» (Twitter, le 21.04.2022)

L'arbitre a été désignée pour la finale de la Coupe de France entre Nice et Nantes, au grand dam de l'ancien Parisien.

3. Roy Keane – «Ce n'est pas le club pour lequel j'ai joué. Vous regardez l'équipe aujourd'hui... Je ne pense pas qu'il y avait du coeur. Pas d'âme, de leaders, et même pas de réelles qualités» (Sky Sports, le 22.04.2022)

Avec l'Irlandais, cela aurait été une autre histoire à Manchester United...

4. Romain Mabille – «Neymar, on voit bien que sur le terrain, il ne rend pas ce qu'on lui donne. On regarde les matchs du Brésil, et quand on voit ce qu'il fait à Paris, eh bien c'est frustrant. Le Neymar qu'on a à Paris n'est pas le vrai Neymar !» (France Bleu, le 16.04.2022)

Un constat... incontestable.

5. Eddie Nketiah – «Je vois des joueurs de mon âge être titulaires, je me demande quelle est la différence. J'étais leur capitaine. Ce n'est pas que je les déteste, je suis heureux pour eux, mais je réalise qu'ils en sont là car ils ont joué, qu'ils ont acquis de l'expérience» (The Beautiful Game Podcast, le 21.04.2022)

Titularisé contre Chelsea (2-4), le lendemain, l'attaquant anglais a inscrit un doublé. Réponse immédiate !

6. Guti, à propos de Sergio Ramos – «Il regrette car il était une légende du Real Madrid, il aurait pu terminer sa carrière au club, mais il n'en a pas profité. Il est sorti par la petite porte, c'est mauvais pour lui» (El Chiringuito, le 20.04.2022)

L'Espagnol n'est pas non plus malheureux à Paris...

7. Daniel Alves, sur le Real Madrid – «Ils ont eu de la chance que nous soyons arrivés en retard et cela n'a pas été de chance pour nous. Nous aurions pu rivaliser avec eux d'une manière différente. (...) Heureusement pour eux que nous ne sommes pas arrivés avant» (Movistar+, le 22.04.2022)

Rendez-vous la saison prochaine ?

8. Vahid Halilhodzic – «Le joueur qui refuse de s'entraîner, qui refuse de jouer, qui simule les blessures, pour moi, c'est une histoire finie. Lorsque quelqu'un se comporte ainsi, pour moi cette histoire est finie et je ne veux plus en parler. J'ai pris une décision. Le fait que quelqu'un pense différemment, c'est son affaire» (Nova TV, le 22.04.2022)

Le sélectionneur du Maroc ne veut toujours pas de Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech. Quoi qu'il arrive.

9. Stefano Pioli – «Regardez la réaction d'Handanovic. Voyez s'il proteste... Dites moï quel gardien de but ne réagit pas après un but si un adversaire l'empêche de voir. Allez... Merci, bonsoir et au revoir» (Conférence de presse, le 20.04.2022)

Le coach du Milan AC n'a pas digéré le but parfaitement valable d'Ismaël Bennacer contre l'Inter (3-0), refusé pour une position de hors-jeu de Pierre Kalulu très contestable.

10. Cristiano Ronaldo – «Merci pour ça Liverpool. Nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait pour nous aujourd'hui» (Instagram, le 20.04.2022)

Le message de remerciements de l'attaquant de Manchester United aux supporters de Liverpool, qui lui ont rendu hommage après le décès de son fils nouveau-né.

C'est sur cette déclaration que se termine le Top Déclarations de la semaine. Rendez-vous dès samedi prochain pour un nouveau numéro !







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les VIDEOS populaires du moment



Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB