Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : une nouvelle défaite à Bodo qui passe mal...

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue Conference, Mise en ligne: le 08/04/2022 à 12h36
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Giflé à l'automne par Bodo/Glimt (6-1), l'AS Rome a de nouveau chuté sur le terrain de la formation scandinave (2-1), jeudi, lors du quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence. Une défaite amère pour le contingent giallorosso, qui attend impatiemment la manche retour à l'Olimpico.

Roma : une nouvelle défaite à Bodo qui passe mal...
Mourinho attend Bodo à Rome.

L'AS Rome n'aime décidément pas les voyages en Norvège... Moins de six mois après avoir coulé sur la pelouse de Bodo/Glimt (6-1), lors de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence, la Louve a une nouvelle fois chuté en terres scandinaves (2-1), jeudi, à l'occasion du quart de finale aller. Cette fois-ci, pas de colère noire pour José Mourinho, qui a préféré envoyer des piques à ses adversaires.

Mourinho et le «terrain en plastique» de Bodo

D'abord avec un message clair avant la manche retour dans six jours. «Nous jouerons le match retour devant nos supporters. Je n'ai aucun problème à dire que je me sens favori pour le match retour et donc favori pour me qualifier pour les demi-finales, j'ai pleinement confiance en mes joueurs, dans le stade qui sera plein de nos supporters» , a souligné l'entraîneur portugais en conférence de presse, qui a d'ores et déjà mis la pression sur les arbitres du match à venir.

«Évidemment, nous jouerons contre une équipe difficile à affronter. J'espère avoir un bon arbitre avec de bons assistants. (…) Il y a eu deux hors-jeux en première période sur des actions de but qui ont été sifflées alors qu'il n'y avait rien. Ça prouve le niveau» , a pesté le Special One, qui n'a pas manqué de critiquer le «terrain en plastique» de Bodo suite à la blessure sérieuse dont a été victime son défenseur central, Gianluca Mancini.

Pellegrini veut renvoyer Bodo à la maison

Buteur en Norvège, Lorenzo Pellegrini avait un discours à peu près similaire après la partie. Avec un poil plus de rancoeur pour le milieu de terrain italien, remonté contre certains de ses adversaires. «Nous avons le match retour à domicile, avec nos supporters. Nous voulons passer et renvoyer Bodo à la maison pour l'attitude de certains de chez eux hors du terrain» , a prévenu le champion d'Europe avec la Squadra Azzurra.

«Leur entraîneur a attaqué notre entraîneur des gardiens. Il lui a d'abord dit quelque chose et ensuite il l'a attaqué de manière inappropriée. Nous sommes venus ici avec tout le respect qui leur est dû, mais ce qui s'est passé est une insulte aux Romains, à notre personnel et à la compétition elle-même. Je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu, c'est vraiment une honte» , a rajouté le capitaine romain. Le match retour promet d'être bouillant à l'Olimpico.

Que pensez-vous des réactions de Mourinho et Pellegrini ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE EUROPA



Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB