Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Betis : dans une soirée cauchemardesque, Fekir dégoupille !

Par Romain Rigaux - Actu Europa League, Mise en ligne: le 05/11/2021 à 10h40
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

La soirée de jeudi a été difficile pour le Betis Séville et Nabil Fekir. Alors que le club espagnol s'est lourdement incliné contre le Bayer Leverkusen (0-4) en Ligue Europa, le milieu offensif français a été expulsé pour une mauvaise réaction en fin de match.

Betis : dans une soirée cauchemardesque, Fekir dégoupille !
Fekir a perdu ses nerfs contre le Bayer Leverkusen

Il y a mieux pour se mettre en confiance avant un derby. A trois jours de la réception du FC Séville en Liga, le Betis s'est effondré sur la pelouse du Bayer Leverkusen (0-4), jeudi, lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Pire, Nabil Fekir, lui, n'a pas terminé la rencontre.

«Fekir a perdu ses nerfs.» Comme le souligne le quotidien espagnol AS, le milieu offensif de 29 ans a vu rouge dans le temps additionnel lorsque Kerem Demirbay a dégagé le ballon sur lui après une faute sifflée par l'arbitre. Le Tricolore a alors bondi vers son adversaire en lui attrapant le visage, avant de réaliser rapidement la gravité de sa réaction. Mais il était trop tard, et l'ancien Lyonnais a reçu un carton rouge.

Pellegrini défend Fekir

Après la rencontre, Manuel Pellegrini a défendu son joueur. «C'est en partie à cause de la frustration liée au résultat et de la quantité de fautes qu'il a subies pendant le match, ils l'ont aussi beaucoup provoqué. Sur l'action du rouge, ils ont tiré dans le ballon et l'ont bousculé. Il a réagi parce que nous sommes des êtres humains. C'était une réaction inattendue, mais provoquée» , a estimé le coach des Verdiblancos.

Auteur d'une très belle première partie de saison avec le Betis, actuel 5e de Liga, Fekir avait encore réalisé une bonne performance malgré le naufrage de son équipe en Allemagne. Pour sa mauvaise réaction, l'ex-Gone manquera à coup sûr le prochain match de C3 à domicile face à Ferencvaros. Mais une sanction élargie de l'UEFA n'est pas à écarter. Ce qui le priverait aussi d'un déplacement sans doute décisif sur la pelouse du Celtic, 3e de la poule G avec un point de moins que le Betis, lors de la dernière journée. Pellegrini va désormais croiser les doigts...

 VIDEO : le coup de sang de Fekir

Que vous inspire la mauvaise réaction de Fekir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE EUROPA



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB