Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : Rabiot toujours plus frustrant

Par Youcef Touaitia - Actu Italie, Mise en ligne: le 02/11/2021 à 17h36
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Poussé par Massimiliano Allegri à en faire beaucoup plus, Adrien Rabiot s'enlise avec la Juventus. Toujours plus décevant semaine après semaine, le milieu de terrain génère énormément de frustration dans le Piémont.

Juve : Rabiot toujours plus frustrant
Rabiot ne progresse pas à Turin.

«Avec une telle force, une telle technique et de telles courses, ce n'est pas possible qu'il ne marque pas davantage. Il doit marquer 10 ou 12 buts par saison.»

Fin septembre, Massimiliano Allegri ne cachait pas sa frustration. Celle de voir Adrien Rabiot (26 ans) jouer avec le frein à main malgré des qualités de projection évidentes. Un discours musclé qui est visiblement tombé dans l'oreille d'un sourd.

Rabiot n'a rien écouté du discours d'Allegri

En effet, le milieu de terrain français ne donne toujours pas satisfaction à son coach. Son bilan depuis le début de la saison ? Aucun but et une petite passe décisive contre La Spezia (2-3). Des statistiques beaucoup trop maigres alors que la Vieille Dame balbutie son football ces dernières semaines. Malgré une concurrence nulle et un positionnement plus haut, sur le côté gauche, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain donne la très mauvaise impression de se gâcher tout seul.

Forcément, son comportement bien connu, à savoir une nonchalance qui n'est plus à présenter, mais aussi un détachement inopportun, à l'image de ses ricanements avec Alex Sandro avant le match perdu face au Hellas (2-1), a lassé beaucoup de monde de l'autre côté des Alpes. Les journalistes, qui n'hésitent pas à l'enfoncer plus bas que terre dans leurs commentaires, mais aussi les fans, de plus en plus saignants sur les réseaux sociaux.

L'ombre de Pogba

Jugé trop laxiste et dilettante, Rabiot va vite devoir se reprendre. Patrice Evra n'a d'ailleurs pas manqué de lui mettre la pression la semaine passée. «Il en est à sa troisième saison, il n'a vraiment plus d'excuses maintenant. S'il faillit cette année, il doit s'en aller» , a lâché l'ex-Bianconero pour La Repubblica. Avec la possibilité de récupérer Paul Pogba à l'intersaison, les dirigeants turinois n'auront aucun mal à lui montrer la porte de sortie s'il ne met pas le bleu de chauffe au plus vite.

Les critiques à l'encontre de Rabiot sont-elles justifiées ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB